Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite promenade matinale pour décuver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:33

"Rha p'tain!"
*En temps normaux, Anathël ne se serait jamais permis un cri pareil. C'était bon pour les autres, ça, de hurler son mal de crâne. Il avait la tête en feu, la gorge martyrisée par le froid d'une nuit dans la rue, et ses paupières tenaient absolument à retomber sur les deux globes noirs qui lui servaient d'yeux. Comment faisaient-elles pour aimer ça? Il s'adossa à un arbre et se passa la main sur le visage. Zalya était partie, après l'avoir bourré. Ou pas. Il se souvenait vaguement s'être bourré tout seul. Mais c'était l'idée de l'elfe, non? Il se gifla et lança un regard noir -noir foncé, on va dire, vu que c'est déjà sa couleur- au poussin avachi sur son épaule. La bestiole répliqua en lui mordant l'oreille et en s'enfuyant loin dans les feuillage. Anathël grogna et se laissa glisser au pied de l'arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

Zalya était à la recherche d'Anathel depuis ... trois minutes après l'avoir laissé tomber. Elle s'en voulait tout en lui en voulant aussi. Pfff ... Ses pieds lui faisaient mal. Elle s'appuya contre un arbre puis entendit un cri ...

- P'tain ?

Ça ressemblait bien à un cri Wywanien mais la voix était masculine ... An ? Naaan. Elle décida d'aller rejoindre le propriétaire de cette jolie insulte ...

- An ?

Elle trouva son amant assis contre un arbre. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla devant lui ...

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle toucha son front comme une maman inquiète pour son fils ...

- Tu as de la fièvre ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:59

*Il releva la tête et lui jeta un regard indescriptible (ça peut tout être, mais bon u_u). Il cligna des yeux, puis fixa l'elfe d'un oeil atone. Le sang lui battait aux tempes et l'empêchait presque d'entendre la voix de Zalya. Presque! Elle lui parvenait lointaine et grave.*
"Ce que je fais? Ca se voit tant que ça que je cueille des champignons, Zalya?"
*Il bascula la tête sur le côté et murmura, très doucement:*
"P'tain..."
"Et toi, je suppose que tu observe les oiseaux? Rolling Eyes Peut-être bien qu'on rêve. Peut-être pas."
*Sa voix était un peu voilée et son oeil fixait avec obstination un reflet dans les cheveux de son interlocutrice.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:02

L'elfe leva les yeux au ciel et s'assit à côté de lui avant de passer son bras sur l'épaule du cambion ...

- Fous-toi de ma gueule, je ne dirai rien.

Elle fit en sorte que la tête d'An tombe sur son épaule et sourit.

- Alors ... la cueillette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

"Je ne sais pas, que des gueules des bois, pour le moment... Rolling Eyes "
*Il haussa les épaules avec faiblesse et soupira.*
"Je n'aime pas boire. Comment peux-tu aimer ça, ma petite elfe?"
*Un moustique se posa dans le cou du cambion et le piqua avec férocité. Le semi-démon agita la main et chassa la bestiole. Qui partit mourir un peu plus loin, le sang de démon n'étant pas adapté aux insectes du plan matériel. Le cambion éternua et fit remarquer que "snurfl", d'abord.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:20

- J'aime ça parce que ... la douleur physique te fait oublier la douleur mentale ...

Elle se fit glisser devant lui et lui sourit ...

- BON.Ziti On avait pas quelque chose à fêter, nous ? :lolvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

(Elle lui faisait pas la gueule? O_-)
"Je ne sais plus...Pas...Pas trop."
*Il tenta de sourire mais se laisser lamentablement retomber le front sur l'épaule de Zalya. Le regard vide, il contemplait la forêt derrière l'elfe, le chemin par lequel il était venu, les arbres noirs et maigres, qui se resserraient et formaient un rideau obscur percé de petites taches de lumière. Le cambion se serra dans les bras de Zalya, à défaut d'autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

( C'est Zalya ça ... Rolling Eyes Faut pas chercher à comprendre Surprised)

Elle ne dit rien. Il avait vraiment pas l'air dans son assiette. Elle ne lui en voudrait donc pas pour cette phrase un peu vexante. Quand il se serra contre elle, elle fut surprise puis sourit.Elle l'enlaça à son tour puis les fit tomber sur le côté pour qu'ils soient allonger l'un à côté de l'autre. Puis elle le serra plus fort en plaça la tête du cambion entre son cou et sa poitrine en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

*Il ferma les yeux (pitaing, qu'est-ce-que j'ai avec ses yeux aujourd'hui? O_o) et se laissa faire. Il soupira (que ça à faire ><) et chercha de ses doigts engourdis par l'alcool la main de Zalya.*
"Jamais...Je ne referais ça. Je préfère encore m'occuper d'une femme ivre que boire, au final. C'est...trop p'tainguant pour moi."
"Je suis désolé, ma petite elfette..."
(Ca va tourner à l'eau de rose version Zalanithou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

Zalya attrapa la main de son cambion (:shy:) et sourit ...

- Mais c'est pas marrant de voir des gens bourrés et de ne pas l'être ...

Quand il s'excusa, elle ne répondit rien. Elle le serra juste un peu plus contre elle. Au bout d'une petit minute de silence, Zalya releva la tête du cambion et l'embrassa doucement en se blotissant contre lui encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:06

"Tout est question...D'habitude. Ahaha."
*Il fit une tête du genre >_0, mais pas à l'adresse de Zalya. Juste à l'adresse de lui-même.*
"Tu sais, je me demande où j'en suis. Nulle part, mais nulle part où? Il y a plein de nulles parts...Enfin oublie. Ne pas penser à voix haute, surtout quand ça veut rien dire."
@La logique létale est de retour.@
*Il l'embrassa doucement et distraitement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

Zalya resserra l'étreinte et cessa de l'embrasser. Ce n'était pas le moment.

- Arrête de penser tout court, An. Ça t'éviterait de te prendre la tête ...

Elle soupira. Cette situation était en train de l'énerver.

[ésolée, j'ai du partir précipitamment :nawak:]
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:38

"Je ne serais pas le même, et...Oh, laisse tomber."
*Il re-re-soupira et tenta d'écarter de ses yeux une mèche noire qui échappait aux bandelettes de son crâne, en soufflant dessus. Un éternuement mit fin à son projet et le cambion haussa les épaules. Il ne chopait pas souvent la crève, à Enthyl, malgrés les conditions de vie épouvantables que pouvaient lui faire ses maîtres démons. Il fallait dire que, chez les démons, la température ambiante ne descendait jamais en dessous de 40°, du moins dans les bas-fonds, qui étaient de vrais fours crasseux et humides. Et depuis sa venue dans le monde matériel, le semi-démon avait à peu près toujours dormi en intérieur (le QG du mal, son manoir, les diverses auberges...*
"Kheuf kheuf."
*Fit-il remarque avec une pointe d'aigreur en crachant ses poumons."
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Zalya soupira en levant les yeux au ciel face à sa réponse ... Mais quand elle sentit la poitrine de son amant trembler contre la sienne à cause des toussements, elle le serra un peu plus fort. Son regard se perdit au loin ... Combien de temps l'elfe calme tiendrait tête à l'elfe démoniaque ? Pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

"Pff...J'en ai assez de toujours être Anathël..."
*Il se baffa.*
"Toujours cynique, froid, cassant, incapable, idiot, faiblard. Et clairvoyant."
*Il eut un rire amer, mais un éternuement cassa un peu l'effet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:40

Zalya souriait. L'éternuement avait un côté déplacé par rapport au paroles du cambion ... Mais ces paroles l'énervaient. Alors elle se taisait. De peur ... de redevenir cette folle qui hurle ... tout le temps, pour rien. Ele préférait se la jouer calme et triste que excentrique et colérique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:07

Zalya...Je ne sais pas ce que ça fait de vivre comme un humain *normal*. J'ai essayé. Je ne sais pas. Personne que je connais ne... Sait. Ce n'est pas juste...Oh et puis depuis quand je m'intéresse à la justice, moiiiiitshaaah!

*Second éternuement. Il eut un reniflement qu'il parvint à camoufler en soupir. Encore un soupir. Il n'était plus bon qu'à ça. Soupirer et attendre des autres la claque qui le réveillerait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:42

Le "normal" était de trop dans son discours. L'elfe fronça les yeux et lui lança un regard noir.

- "Nor...mal" ? C'est à moi que tu dis ça ?

Elle émit un grognement quelque peu ... bizarre, qui ressemblait bien à la Zalya démoniaque et planta ses yeux rouges dans ceux d'An, qu'on pouvait apercevoir entre les bandelettes ...

- Dis moi que tu plaisantes ! Tu te crois pas normal ? Ok, c'est sur ! C'est pas tous le sjours qu'on croise un cambion ressemblant à une momie poussièreuse tous les jours ! Et encore moins un semi-démon dépressif ! Mais tu le savais quand tu es né, non ?! Tu le savais que le fait même que tu sois un cambion n'était pas normal !


Elle soupira brièvement, les nerfs en pelote ...

- Wywan, elle l'a assumé, pourquoi pas toi ?! Puis les démons, les hybrides et tout ... C'est pas super rare ! Tu vas à Liaven ... Ya des humains, ok. Mais ya aussi des dragons sanguinaires, des démones tueuses à gages, des hommes-loups et eux ne passent pas leur temps à se plaindre bordel ...


Elle passa ses mains sur ses yeux en fermant ses paupières et en se répétant de se calmer ... En vain ...

- Mais moi, vois-tu .... J'étais né pour être à peu près normale ... Elfe, c'es tpas si rare ... Mais non ... J'ai eu une jumelle, première originalité ! Que mon frère a assassiné en tentant de faire d'une pierre deux coups avec moi ...Puis j'ai fréquenté des démones, des dragons ... Je suis tombée amoureuse d'un démon qui m'a fait une fille et dont la grossesse m'a rendu à moitié démoniaque ... Je suis totalement trafiquée par des potions ... mais ça encore, c'est totalement de ma faute ... Et il faudrait que je dise quoi ? "Oh, mon pauvre Anithou chéri, ça va passer ... Tout va aller mieux ... Puis personne n'est normal ce qui revient à dire que tout le monde l'est ..." ? Et ben non ...

Elle soupira ....

- Meeeeerde ...

Elle ne s'était pas contenue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

J'assume pas. Je sais. J'aurais dû rester là où j'étais. Tu savais que Wywan était venue me chercher? Je ne la connaissais même pas. Elle avait des dizaines de demi-soeurs, quelques demi-frères. J'ai été un esclave. Et après, j'ai été un meuble, inutile. L'un et l'autre se ressemblent trop pour que ça ai changé quoi que ce soit à ma vie *tshaaaaa*. Wywan a été abandonnée dans ce monde, elle. Elle a sorti les griffes pour survivre. J'ai toujours eu les ordres. Les ordres! Et même avec vous, je continue. Je suis peut-être pitoyable *theu*, mais c'est tout ce que je sais faire. A part râler. Je ne suis même pas particulièrement servile...@Et tu continue dans ta logique de malade, pauvre crétin...@
Wywan n'aurait pas dû venir. Personne n'aurait dû venir! Je me tue -aha.- à te répèter que tu mérite mieux qu'un type qui ne s'assume pas. Pas du tout.
Les chaines de l'esprit sont les meilleures, les plus solides, et les pires qui me lient -C'est beau. J'en pleurerais presque si je ne détestais pas la philosophie à deux balles...-! *Snurfl* Je t'ai dit d'y aller, déjà. Te trouver quelqu'un de bien...
*Il leva les yeux au ciel. Il n'avait vu que des salauds. Et c'était eux que Zalya semblait surtout disposée à fréquenter.*
Ou de moins pire.
*Fit-il avec un grincement de dents et un cynisme affligeants.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

L'elfe observa le cambion, les pupilles couleur de braise ...

- De moins pire ... ? Sur certains points, ce sera difficile voire impossible mais niveau courage, le premier venu fera l'affaire.

Elle approcha son visage de celui du cambion, les dents serrées par la rage ...


- Et tu sais que, nympho que je suis, je sauterai sur le premier venu, n'est-ce pas ?

Elle se recula et il sembla que son regard se perdit un instant dans le vague.

- Oui ...

Elle soupira et se leva.

- Je crois que j'ai été une imbécile. Je n'aurais pas dû tomber amoureuse de toi ... J'ai mis du temps, je m'en rappelle ... Je couchais avec toi avant de t'aimer mais un jour ... Je ne sais pas. Aujourd'hui, juste pour te blesser, j'aimerais te dire que j'avais pris l'habitude mais ... ce serait mentir.

Ses yeux avaient repris leur couleur verte ... Tirant un peu sur le cyan à présent ...


- Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:59

Je ne suis pas un guerrier. C'est en ce point que je ne sais pas m'adapter à vous...Parce que parlez, braves aventuriers hérissés d'acier et de sorts, mais je ne suis pas comme vous...*Voix lugubre et désabusée*
Je ne suis pas à ma place. Ni dans mes Limbes, ni ici, ni ailleurs. Je suis lâche, je sais. Quand à toi...Ca t'es déjà arrivé de sauter sur le premier venu. Ca t'arrivera encore. Jusqu'à ce que tu tombe enceinte, Zal. Ca aussi, ça t'es déjà arrivé. Et tu sais ce que ça t'a apporté. Je suis peut-être un idiot doublé d'une mauviette, mais tu es pire. Honnêtement.
*Il lui lança un regard blessé/blessant.*
Est-ce-qu'on nous a jetés dans les bras l'un de l'autre? Non. Ou peut-être, je ne me souviens pas...
*Continua t-il d'un ton tranchant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:17

Elle reçut ses paroles et ses regards comme des coups de dagues en pleine poitrine ... Ses yeux prirent une couleur turquoise humide ...

- Je suis pire ...

Elle répéta cette phrase deux ou trois fois, les yeux perdus dans le vague, au loin .... des larmes coulant le long de ses joues rougies par la colère et le froid ...


- Et non, personne ne nous a jeté dans les bras l'un de l'autre ... Mais comme tu le dis, je saute sur le premier venu. Tu étais un des "premiers venus".

Elle eut un rire désinvolte, assez décalé par rapport à la situation dans laquelle elle était ...


- Oui, si je n'avais pas étéla nympho que je suis, on aurait jamais vécu ça ... Un an à se hurler dessus, à pleurer, à avoir mal puis à se réconcilier de diverses façons ... Tu n'aurais pas eu à supporter la lunatique que je suis et je n'aurais pas eu à me traîner le dépressif que tu es ... Je serais restée avec Theyr et aurait élevé normalement Gan, plongée dans un cauchemar sans fin ni fond mais mérité, d'après ce que j'ai compris ...


Elle secoua la tête de gauche à droite ... Ses phrases étaient sorties lentement, entrecoupés de silence douloureux de réfléxions intenses.


- Je regrette sincérement de t'avoir infligé tout ça, Anathël ... mais si toi, tu as compris que tu n'avais ta place nulle part, moi, je reste encore à errer à chercher la mienne, en vain. Tellement désespérée que je me mutile pour faire plaisir à des dragons sanguinaires ... Tellement triste que je regarde les couples danser ... Tellement en colère que je tue les passants qui me regardent un peu trop curieusement ... Ridicule, n'est-ce pas ?

Elle poussa un long soupir.

- Alors ? Que vas-tu faire maintenant ?

Elle le dévisageait tristement, ses grands verts bleus emplis de larmes, l'eau ruisselant sur ses joues rouges, ses doigts noueux entremêlées et sescheveux défaits qui formaient un léger voile sur son oeil gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:54

Moi?Je vais passer pour un sadique, un salaud. Maintenant.
*Il la gifla. Puis il reprit d'une voix très douce:*
Tu sais, Zalya, en fait j'ai pas mal changé à votre contact. A tous. Personne ne le voit. Je reste le même couard, mais quelque chose change en essence...Oui, c'est vachement clair. Mais j'ai l'excuse de l'alcool, là-maintenant-tout-de-suite.
*Il eut un rire qui n'était pas un rire. Qui avait son ton doux et dur, chaleureux mais glacial, le ton qui caractérisait si bien le cynique cambion.*
Je me suis souvent demandé si je t'aimais. Bien des fois, j'ai conclu que non mais...Si. Et pourtant, trouver des raisons à ça, c'est plutôt dur. Je t'aime. Et j'aime te haïr, aussi...
*Il s'attendait à finir mort. Ce qui n'était pas un problème en soi pour un démon, même demi, mais pour la forme il se rétracta un peu sur lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:05

Zalya se toucha la joue, douloureuse, en le regardant s'énerver ...

- Et moi ? Penses-tu ? J'ai l'excuse d'être seulement moi, d'être pire que toi ...

Ses yeux repassèrent au rouge et sa dague sortit de son fourreau pour voler jusqu'à la main de l'elfe qui s'rapprochait du cambion ...

- Mais moi aussi, j'ai changé, Anathël d'Enthyl ! Je suis devenue plus calme, plus raisonnable, moins à fleur-de-peau ... Mais là, ce que tu vas voir, c'est ce que tu as connu à l'état brut. Cette elfe qui passait des larmes au sourire démoniaque en quelques instants ! Te rappelles-tu d'elle ?

Elle colla son visage à celui du demi-démon alors que les pieds et les mollets de celu-ci étaient ligotés par des branches de lierre sortant de la terre humide de la forêt ...

- Mais là, elle est plus forte, plus courageuse et encore plus en colère ! Tu ne sais pas où est ta place ?! Mais dans les limbes, mon cher ami ! A recevoir des coups et des ordres vu que tu n'es capable que de ça ... Et penser, ruminer ... Encore et encore ...

Elle sourit, son visage si près de celui de l'hybride qu'il pouvait encore voir les larmes briller dans ses yeux, rouge feu, mais avec un air si ... démoniaque ...

- Dernière question : là, que vas-tu faire ? M'embrasser, me défier et mourir, tenter de me tuer et mourir ou me supplier de te laisser envie et te faire raccompagner aux Limbes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:18

Je n'ai jamais défié personne. Ni mes anciens maîtres, ni Wywan, ni même Gweny. Mais ne m'accuse pas d'être lâche au point de...Supplier. Je prends les coups sans rechigner, si je dois revenir esclave, je le redeviendrai...
*Il déglutit cependant, discrètement, pour ponctuer sa dernière phrase.*
Mais je ne vais pas m'incliner, je ne vais pas ployer, je ne vais pas m'agenouiller, je vais mourir si tu le veux. Mais en restant Anathël d'Enthyl, fils de succube, fils d'un je-ne-sais-qui, frère d'alu, cambion, bâtard destiné à l'esclavage. Pas en devenant un zombi répugnant toujours là pour te baver dans le cou. Serviteur, mais pas servile...
Mais pas servile...
*Il éternua. Il tremblait, mais ni de rage ni de peur, seulement sous l'effet de la fièvre qui faisait encore plus rougir les maigres morceaux de peau encore visibles sous ses bandages.*
S'il faut que tu me détruise pour que tu réfléchisse, alors je me casserais volontier dans les Limbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite promenade matinale pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade matinale pour décuver
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade matinale [Sam, Shana et Adurna]
» le promenade de la vache
» Promenade [Pv : William]
» promenade nocturne sur le quartier du Desterro
» Promenade [ William et Noendra ][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: Eryn Dûr, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser