| Petite promenade matinale pour décuver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver Mer 12 Déc - 17:32 | |
| Tiens. Tu te remets à la taille des arbres. Pauvres d'eux... *Il regardait d'un air las le ciel, traversé par les branches sombres des arbres.* | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver Mer 12 Déc - 17:46 | |
| Les dagues se plantèrent violemment dans le sol et l'on entendait la respiration rauque de l'elfe.
- Je te jure ... Ton humour me fait sourire même beaucoup rire d'habitude mais là ... L'humour blasé et désespéré puis ce "truc" que tu veux oublier ... Marre.
Elle soupira. Elle parlait doucement, calmement, mais on sentait bien que Zalya était presque essoufflée par l'effort qu'elle faisait pour ne pas lui sauter à la gorge ...
- Parce que "tout" ce que tu as fait, encore une fois de plus, tu as l'excuse d'avoir été possédé. Moi non.
Elle renversa la tête en arrière, contre le tronc.
- Je suis un monstre. Et sans l'aide d'une succube moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver Mer 12 Déc - 17:49 | |
| Maaaais non. *Le cambion s'aggripa à une branche et se releva tant bien que mal. Son genoux était toujours en purée, d'ailleurs il ne sentait plus le bas de sa jambe à cause du garrot que lui avait fait Wywan. Il attrapa la cape de Zalya avec maladresse et s'en fit une espèce de toge qui tenait avec les dents.* Che fais à Liafen, ch'ai un peu bal... | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver Mer 12 Déc - 17:52 | |
| Elle lui lança un regard désabusé-colérique-inquiet-rabat-joie-triste ...
- Seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver Mer 12 Déc - 18:29 | |
| Puisque tu semble y tenir... *Il lui répondit par une expression un peu amère voire acide.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver Mer 12 Déc - 18:39 | |
| Le regard de l'elfe prit un air meurtrier.
- Ben vas-y donc.
Elle se leva.
- Moi, je disparais.
Elle partit dans profondeurs de la forêt sans attendre une quelconque réaction en direction de ... Loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver Mer 12 Déc - 18:44 | |
| *Il se mit à claudiquer en direction de la ville, trébuchant sans cesse et se relevant avec une patience...Mise à bout. * P'tain. Moi aussi, je t'aime...Espèce de toi. Aïe. *Il s'arrêta pour se masser le genoux. Un nouveau morceau de dague en sortit avec un "pling" désagréable. Il soupira et se remit en route.* Saleté. (finished) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver | |
| |
|
| |
| Petite promenade matinale pour décuver | |
|