Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Petite promenade matinale pour décuver

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl

Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...

Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Moi? Charcuter mon fils, comme tu dis? Mais ma petite, VOUS l'avez tué. Et tu compte vraiment me tuer? De toutes manières, tu ne sais rien des codes et des lois infernales! Je n'ai pas l'intention d'y retourner, parce que le genre de tricheries avec la mort que moi...Et Wywan avons pratiqué sont interdites.
*Le sourire du spectre s'élargit et elle se volatilisa par les narines (u_u) de Zalya. Wywan restait tétanisée, trois dagues coincées entre les doigts de sa main gauche, son petit sabre dans la main droite.*
@Comment en finir? Je l'ai tuée alors qu'elle n'était déjà plus qu'un fantôme, et elle a...Triché. Comme moi.@
En se battant! Bon, d'accord, ta mort ne résoudrait pas tes questions. Mais tu ne te les poserais plus, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

L'elfe sourit une dernière fois avant que l'esprit ne prenne possession
de son corps ... Et ce fut une fraction de secondes après que Wyj'hed est dit ses paroles que les plaies de l'elfe se rouvrirent, encore plus importantes de part l'effort fourni pendant ses derniers combats ... Son corps n'était qu'une fontaine de sang, paralysé, les pieds collés au sol ... Puis elle s'écroula, tomba à genoux violemment, les yeux injectés de sang, son ventre ne formant plus qu'un torrent pourpre ...
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

*Quelque chose dans l'air parut contrarié. La voix de Wyj'hed poussa un soupir harassé.*
Debout. Allez, debout.
*L'esprit ne considèrait pas ses hôtes comme des corps, des créatures organiques, mais simplement comme des tas de viande. La succube commença donc, lentement, à tenter de relever les chairs sanguinolentes de Zalya. Wywan hésitait toujours, se mordillait la lèvre. La peau neuve et lisse de ses joues -en quelque sorte "volée" à Anathël- avait un contraste singulier avec son expression torturée. Quand Wywan se décida à faire quelque chose, ce fut visiblement l'acte de découper Zalya en rondelles. Avec répugnance...*
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:03

L'elfe poussa un dernier cri horriblement effrayant ... Un mélange de cri métallique, de hurlement de loup et de femme périssant ...

#Wy ...#

On ne pouvait pas savoir si elle suppliait la semi-démone de l'épargner ou autre chose mais ... C'était empreint d'une douleur autant mentale que physique ....

[Ma Zaaaaza, je veux pas qu'elle meure Suspect :Alléé:]
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

(Anithou non plus T_T Va encore falloir trouver des excuses capillo-tractées...)
Zaaaaal...
*Wywan essuya la lame de son sabre, dégoulinante, avec un air passablement gèné. Elle espérait que personne n'aurait l'idée de passer. Ou le contraire. Un peu d'aide! Un cadavre de cambion lacèré, une elfe dans à peu près le même état, une alu indemne mais tricheuse, un fantôme de succube shtarbée...*
Je ne veux pas que...Vous mourriez, tous...A cause d'une connerie de ma mère...
Soit...Nhh, polie, ma douce...
Ou alors vous êtes morts? Comment je sais, moi? Comment je peux vivre, moi, si vous mourrez? Egoïstement...Mais...
*Une quinte de toux violente l'interrompit. Une vieille punition, pour sa tricherie. Et si Wyj'hed était prise, elle aurait bien autre chose que l'amusante malédiction jolie que les démons avaient collée à Wywan.*
Ne mourrez pas...Vous êtes...Morts? An? Zal?
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Les doigts de la main gauche de l'elfe se plaièrent puis se déplièrent ....

Wyyyy ...

Un affreux gémissement sorti de lèvres, accompagné d'un flot de sang.

... noon ...

Une affreuse quinte de toux la prit ... Elle se releva de quelques centimètres et cracha près d'un litre de sang ... Puis sa tête tomba à terre lourdement. Mais elle était encore vivante. On etendait son souffle lent et fort, entrecoupés de sanglots et de crachats sanglants ... Soudain, des branches de lierre sortèrent du sol et entoureèrent le corps de l'elfe .... mais pas seulement. Le végétal recomposait Zalya - ce qu'il en restait- à la verticale ... Les larges plaies étaient remplies de feuillages qui semblaient se confondre avec des vaisseaux sanguins de l'elfe ...
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

Zalya! Elle est partie? Toujours là?
*L'alu-démon s'agenouilla. Non. Tomba à genoux, lâchant ses armes dégoûtantes. Elle passa la main sur le visage d'Anathël, froid et lisse, et lui ferma les yeux. Puis, ne sachant pas vraiment que faire, elle s'assit et se mit à pleurer dans ses mains, jetant des regards furtifs et peureux à Zalya.*
Morts...Vous êtes...Morts...
*Elle ne semblait pourtant pas avoir entendu l'elfe. Et voyait-elle seulement quelque chose?*
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

La main droite de Zalya se posa violemment sur l'arbre ... Ses doigts étaient ensanglantés et se spoignets maintenus par des branches solides. L'elfe fit un pas vers Wy. Le sang continuait de couleur de ses plaies mais avec beaucoup moins d'ardeur ...

- Wy ... Ma chérie ...

La main gauche, elle, était beaucoup plus végétale et, quand elle caressa les cheveux de l'alu, se mêler dans les cheveux ....

- Wy ...

Zalya ne regardait même pas le corps d'Anathël. Et ça s'expliquait simplement : elle avait découvert, lors de son combat, qu'elle ne tenait strictement pas à lui ... et de plus, elle était encore ... très démoniaque ... Même les nervures des feuilles, un peu noircies, prenaient une teinte rouge ...
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

...
*L'alu-démon recula, comme terrifiée.*
Ne te...Ne crève pas.
*Elle trébucha sur une racine et tomba sur le dos. Ses ailes à moitié métallique grincèrent lorsqu'elles entreprirent d'elles-même de battre et d'arracher la végétation environnante. Les yeux de Wywan avaient pris une teinte bleue, très bleue, très elfique, la teinte qui dominait si rarement le rouge démoniaque. Wywan serra par réflexe la main d'Anathël, du moins celle à peu près en état, pour la relâcher aussitôt; elle était glaciale mais semblait...Vouloir garder celle de Wywan dans sa paume...Imperceptiblement, les doigts longs et maigres du cambion s'étaient serrés.*
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

Zalya regarda l'alu dans les yeux ... et se retrouva confrontée à une horrible réalité ... Elle se fouvoyait. Tout ça n'était que du faux ... Wywan ne pouvait être là à pleurer, Anathël ne pouvait pas être mort. Tout avait changé si vite ... Si lentement ... Un cri terrible fut arraché aux lèvres recourtes de minuscules feuilles qui s'incrustaient dans la chair. Un hurlement de colère cette fois-ci. Tout était là, comme ça s'était passé à cause d'elle. Prise d'un excès de folie, elle arracha le lierre qui tapissait sa longue blessure au ventre en criant de douleur et jeta les branches mortes sur le corps d'Anathël puis grogna. Et ce fut ensuite un petit moment de silence, perdu dans l'immensité réduite du temps qui se voyait se déroulaient tous ces événements. Successivement, rapidement, en quelques vingtaines de secondes ... L'elfe rampa jusqu'à ses vêtements et fouilla avec rage. Elle y découvrit une minuscule fiole. Oui, Zalya n'avait pas changé. Toutes ces absences à répétitions, c'était soit pour se battre soit pour faire des potions. Elle en aurait toujours sur elle. Mais cette bouteille, ne contenant pas plus de quelques centilitres était trop précieuse et était dans ses poches depuis le QG du Mal ... Mais qu'allait-elle en faire maintenant ... ?
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Et c'est...Quoi, ça?
*Elle s'était relevée. Irréel. C'était irréel. Un carnage en condensé. Des flaques de sang partout. Et Anathël mort. Anathël mort. Un sentiment étrange prenait naissance dans sa gorge. Comme si elle n'avait jamais cru la mort de son frère possible. C'était irrationel. Anathël le semi-démon éleveur de poules, toujours là pour ramasser les morceaux après la bataille, toujours là pour ponctuer son réconfort de piques cyniques. La logique ne pouvait pas faire mourir An'. Wywan cligna bêtement des yeux. Donna un coup de pied timide dans le nez de son demi, qui ne répondit pas avec peu de conviction: "aïe.". Qui ne se releva pas en s'époussetant et poussant des soupirs à fendre l'âme. Le regard de l'alu courut sur Zalya. Et maintenant, que faisait-elle? Et eux, que faisaient-ils quand l'elfe l'avait appelée? Que faisaient-ils pour que Wyj'hed soit revenue, qu'Anathël ait tourné à l'enragé?*
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

Zalya regardait bêtement la fiole. C'était LA clé à tout ça. L'elfe avait passé des temps immémoriaux à observer son amie l'alu infliger le baiser de la démone et avait enfin trouver son homologue en potion ... Une verison améliorer. Luttant même contre la mort. Ainsi s'expliquait la faible quantité du breuvage. Une goutte dans la bouche du blessé, la suivante dans la bouche du futur blessé et c'était bon. Mais avait-elle réellement envie de faire revenir à la vie Anathël ? Et d'elle mourir ... Anathël était suite à ses blessures ... Elle pourrait lutter ... ou pas. Non. Elle ferma les yeux et posa la fiole à terre. Elle brandit le poing et alla pour l'écraser sur la petite bouteille ... S'arrête à quelques centimètres. Elle ne pouvait pas le laisser mort, ni le faire revivre ... Impossible de prendre une décision .... Elle poussa un grognement douloureux. Elle se haïssait.
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:36

Zalya...Il y a des choix que...Non...Il ne faut...Pas.
*Fit la semi-démone d'une voix sourde. *
Zalya...
*Fit-elle une deuxième fois. Elle avait retourné son regard, brièvement, vers le corps d'Anathël. Le cambion était assis, et regardait sa main en charpie d'un air peu interessé. L'intégralité des tatouages qui le recouvraient avait disparu, et le démon se retrouvait entortillé dans les lambeaux de ses bandages noirs. Il leva les yeux vers elles, le regard flou et inexpressif. *
...
???
!!!
Ah...
*Firent-ils à l'unisson. Anathël était exsangu, plus banal et maigrichon que jamais, et respirait anarchiquement. Mais il était vivant. Semblait-il. Wywan eut alors une réaction parfaitement sensée, à savoir sauter dans un arbre et reluquer l'elfe et le cambion d'un air O_o, la tête en bas, en repliant les ailes sur son corps.
...Bon, sensée pour une chauve-souris.*
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:59

Zalya resta un momement muette puis, quand elle entendit le "ah" de l'alu, elle se tourna vers vit Anathël.

- Aaaan ... ?

Elle rampa jusqu'au cambion, le lierre ralentissant ses mouvements, puis elle se mit à genoux devant lui ... Mais ... Non. Elle recula violemment, tomba en arrière sur les fesses et observa le cambion.

- C'est ... non ... mais oui ... bof ... p'tain ... merde ... non.

Tous les mots sortaient de sa bouche anarchiquement, les yeux Shocked ...
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

A: Ouais. Moi aussi.
*Il y eut un craquement peu engageant quand il entreprit de remettre son genoux en place. Il y eut un "ouap!" pas rassurant non plus quand il loupa son coup et éjecta de sa jambe un morceau de la lame de la dague qui l'avait blessée.*
W: ...
A: Qu'on m'explique ce que je fais en slip dans la forêt, avec une main et un genou en moins et avec le visage laceré, ou qu'on me montre la khamairat. (Note: une espèce de gnome qui génère des hallucinations de zone particulièrement réalistes) Oh pitaaain...
*La deuxième fois en une journée. Il ne s'améliorait pas. Retour brutal des souvenirs, très violents. Un bain de sang. La sensation d'être...Quelque part, dans une foule méprisante, une foule qui parlait sans rien dire, qui le poussait, le bousculait, et il ne comprenait pas. La sensation d'être perdu dans un esprit inconnu. Et très vaste. Wyj'hed. Il jeta un coup d'oeil à ses bras. Plus de tatouages. Plus rien qu'une peau rouge tendue sur des os, une peau tachée de ce sang noir qui refusait avec obstination de coaguler.*
A: J'ai maaaal...
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

Zalya l'observa un instant, hésita à répondre à toutes ses questions. Puis elle décida de mettre fin à ses interrogations.

- Nous nous sommes disputés ... Tu étais trop las de la vie ... Ça
m'a énervé. Je t'ai énervé parce que ... j'étais tout simplement moi
... et l'alcool, ta santé, ta colère ... Wyj'hed en a profité pour ...
faire de multiples choses ...

L'elfe arracha une feuille qui tombait devant ses yeux et poussa un
petit cri de douleur. Manifestement, la végétation faisait à présent
partie d'elle.

- Voilà, tu sais tout.
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

A: Ah et tu...T'es fondue dans le décor? Belle plante, mais enfin...C'est quoi tout ça? Aaaaaaïwh...
*Il gémit de douleur et tenta maladroitement de se faire un garrot au bras, ce bras qui n'avait plus qu'un tas de chairs dégoulinantes d'un sang qui ressemblait à de l'encre à la place de la main. Wywan lui jeta un regard résigné. Il lui répondit en soupirant:*
A: Je vais crever. Vraiment. De...L'aide, peut-être?
*L'alu éclata d'un rire nerveux voire hystérique.*
A:...Je ne pensais pas avoir regagné aussi vite mon humour irrésistible.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

Zalya sourit ...

- Oui, tu l'as regagné. Vite.

Elle attrapa la fiole et la lui tendit ...

- Tu veux vraiment de l'aide ?

Elle avait regagné son air triste du début de cette "conversation".

- Je te la donne volontiers si tu veux bien de la meinne ...
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:13

A: J'ai le genou en bouillie et des morceaux pas nets à l'intérieur. J'ai la main en charpie. Le visage déchiqueté. De la fièvre. Et je saigne comme un porc. Toute aide est bienvenue...
*Fit-il avec un horrible sourire démotivé.
A: Quoique tu n'as pas l'air très en état. C'est joli, ces feuilles, on dirait une dryade.
*Pour autant qu'il s'en souvienne, ça devait être une des rares fois où il complimentait sa (ex?) petite amie.*
W: Anesthésie.
*L'alu suspendue dans les branches eut un sourire mauvais et frappa du bout -métallique- de son aile la tempe de son demi-frère, qui afficha une fraction de seconde sa moue vaguement interessée habituelle avant de se ré-écrouler sur le côté. Puis elle se laissa sauter gracieusement dans les flaques de sang, qui tachèrent ses bottes.*
W 'comprends rien...Vous êtiez tous les deux quasi-morts...Bon, qu'est-ce-qu'on fait, pour lui?
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:16

Zalya se retourna vers Wywan ... Elle allait refuser quand Zalya lui expliquerait ... Tant pis.

- Cette fiole ... C'est le résultat de nuits de recherche.

Elle lui montra la minuscule bouteille.

- Le baiser de la démone. Ton baiser. Applicable à n'importe qui supportant le liquide ...
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

...
Plus que personne...
Plus que personne je sais ce que ce...Truc fait! Fait pas l'idiote...Heu...On peut essayer de le rafistoler, non? Et de toutes manières, ça changerait...Quoi? Si on transférait ses charcutages?
*L'alu était confrontée à un dilemne. En triangle. Dilemne habituel, récurrent, éternel même. Rafistoler? Comme Wywan elle-même avait été faire, blessée, enceinte, désesperée, chez un des pires démons des Limbes? Les choses ne marchaient pas de la même manières pour le fils ou la fille d'une succube. Et rafistoler l'être, personne sur le plan matériel ne savait le faire...*
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

Zalya n'avait pas la patience d'entendre la morale de la part de Wywan ...

- Ecoute Wywan, je crois que ... je suis dans un état presque pire que lui. J'ai une vingtaine d'années de blessures sur moi qui vont mettre encore des années à cicatriser. Ok, il a une main en moins et alors ?! Je pourras toujours en avoir une végétale ...

Elle soupira.

- Je ne le fais pas vivre pour moi, Wy.

Elle baissa la tête tristement.

- Si quelqu'un doit mourir, je crois que c'est moi. Sincérement. Et ne me dis pas que je dis n'importe quoi ! Je pèse mes mots ...
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35

Peut-être, mais tu dis n'importe quoi quand même! Hé! Yooouhooou, c'est de ta vie, pas de la couleur du papier peint qu'il faut décider!
*Angel, Wise...Et pourtant, Wywan avait déjà fait ce genre de choix. Mais voir Zalya le faire...! Non. Pas maintenant. L'alu aimait l'elfe, d'un amour qui lui donnait envie de la gifler mais aussi de la protèger. Comme Zalya l'avait toujours fait...*
Tu pèse rien! Et il ferait quoi, sans toi, An'? Hein? Si tu crève? Si tes ronces ne suffisent pas à te régénérer?
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

- Mais tu n'étais pas là pendant notre dispute ! Il s'en fout de moi ... Il ne m'aime pas. Toi, oui, je sais tu m'aimes. Peut-être plus que je ne t'aime ... Ou non. Mais d'une autre façon sûrement.

Elle poussa un grognement.

- J'en ai rien à foute de mourir ... J'ai passé un an avec quelqu'un qui n'a fait que me reonvyer une imagé négative de moi-même. Ou peut-être éétait-elle réelle ? Oui. Elle l'était ! Et c'est ça qui fait peur ....
Zyl
Zyl

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

...Ouais. Il t'a dit ça, alors? Hé, mais s'il se marre à étaler mes sentiments aux autres, je vais me gèner, tiens. Zalya, il t'aime aussi. C'est presque du masochisme...Ca doit être de famille, hein? Crois-moi, s'il ne t'aimait pas, il t'aurait renvoyée paître. Enfin, je veux dire, vraiment renvoyée.
*Wywan s'étira et entreprit de faire des garrots aux blessures de son frère.*
Je crois que ça ne l'aurait pas dérangé d'avoir un gosse non plus...
*C'était bas. Mais entre frères et soeurs, pas de pitié pour les traîtres. Oeil pour oeil, dent pour dent, sentiment pour sentiment.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade matinale pour décuver   Petite promenade matinale pour décuver - Page 3 Icon_minitime

Petite promenade matinale pour décuver
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant