| Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 22:40 | |
| Shana avait saisi la main du jeune homme et l'avait entrainé jusqu'ici, au bord du lac ... Cet endroit lui avait plu et décida de s'arrêter ici. Effectivement, l'eau reflétait les rayons de lune avec délicatesse, les chouettes et hiboux faisaient le fond sonore et la brise était fraiche, ni trop, ni trop peu.
- Ce lieu va-t-il à Monsieur le Chat ?
Elle se laissa tomber dans l'herbe avec lassitude et s'allongea en observant le jeune homme donner sa réponse. | |
|
| |
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 22:44 | |
| William trouvait ce surnom très drôle et affectueux à la fois. Il rigolait bien. Quand il regarda le paysage, il en fut bouche-bée. C'était aussi beau qu'en haut de la montagne. Il admira la lune qui se dessinait sur l'eau, la déformant un peu à cause de la brise. Il souria malgré lui.
- C'est... c'est parfait ! C'est vraiment un endroit magnifique ! Merci de me l'avoir montré !
Il se laissa tomber dans l'herbe à son tour et s'allongea à côté de Shana. Ce moment ressemblait beaucoup à celui passé il y avait un peu plus d'une heure avec Noendra. Il lui ressemblait trop, même. Il avait l'impression de faire quelque chose de mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 22:47 | |
| Elle sentit à nouveau sa gêne et .... tenta de la comprendre ...
- C'est qui cette Noendra dont tu me parlais tout à l'heure ?
Elle avait posé ça subitement mais continua sur la même lancée.
- Depuis tout à l'heure, t'as l'air pas du tout bien. Je le vois pas, mais je le sens. Ta respiration, ton coeur ... C'est quoi le problème ? Un soucis de conscience ?
Elle s'était relevé plutôt violemment mais c'était sur le coup de la colère et ... elle était lasse de le voir comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 22:53 | |
| William soupira et se releva.
- Elle et moi on est allé au sommet de la montagne là-bas.
Il fit un signe de tête vers la montagne qu'il avait escaladé plus tôt dans la soirée.
- On venait de se rencontrer, mais j'ai ressenti quelque chose pour elle dès le premier moment. On s'est couché sur le sol, comme toi et mon on fait en ce moment, je lui ai pris la main, et je crois qu'elle aussi se sentait comme moi.
William se sentait très stupide de parler de ça avec Shana, puisqu'il n'était indifférent de sa compagnie, à elle non plus.
- Et puis je me suis rendu compte que moi je vieillissais, et pas elle. Je sais pas, j'ai comme été dans une impasse, j'ai eu peur, et je suis parti. Laissant ce coucher de soleil et ce moment là derrière moi. Et je ne peux m'empêcher de le regretter.
Il sourit à Shana.
- Au moins je me réconforte en me disant que ça m'a permis de te rencontrer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:06 | |
| William hocha la tête, Shana avait raison. Y'avait que pour les filles qu'il se sentait ainsi. Mais pour elle aussi...
- Oui oui, totalement différent comme moment..
Il se tourna aussi vers elle.
- Non, c'est sûr que non... je ne ressens pas ça.. tu as raison, pas besoin de culpabiliser.
Il leva les yeux au ciel en soupirant. Lui qui croyait qu'il n'était pas assez discret dans ces situations, il trouvait qu'il se débrouillait assez bien maintenant. Ou peut-être que c'est Shana qui avait un problème de ce côté là. O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:12 | |
| - Eh ben voilà ... Calme toi.
Elle ferma ses paupières et commença à chantonner doucement .... On aurait dit une berceuse. On ne distinguait que très peu les paroles mais ça parlait d'une île, d'un bateau, d'une personne partie sans jamais revenir. Ça avait l'air plutôt triste finalement mais elle chantait ça, un léger sourire aux lèvres. Étrange ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:15 | |
| Calme-toi, facile à dire ...
Malgré tout, William chassa ce sentiment de reproche de sa tête et ne pensa qu'au moment présent. Il écouta Shana chanter. Elle avait une voix si douce, si belle, et réconfortante. Il ne la coupa pas pour lui demander qu'est-ce que c'était, il voulait l'entendre encore longtemps. Il ferma les yeux et se laissa bercer par cette douce chanson. Il avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde, qu'il n'y avait plus rien autour. Puis il s'assoupit, cette douce berceuse hantant ses pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:20 | |
| Elle aussi s'endormit. A force, la chanson s'était atténuée et la femme-reptile était partie au pays des rêves. Hen se blottit contre sa maitresse et s'assoupit aussi.
La femme-reptile se réveilla une heure après, à peine. Elle enleva ses bottes et rempa ses pieds dans l'eau et chantonnant plus doucement pour ne pas réveiller ses deux compagnons ... Elle passait ses doigts dans l'eau et souriait. Elle était plutôt contente de cette journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:24 | |
| William se réveilla deux heures après s'être assoupi. Il se rendit compte que seul le lézard se trouvait à ses côtés. Il se releva donc, s'étira et se frotta les yeux, pour ensuite découvrir Shana, dans l'eau. Il pouvait toujours entendre sa douce musique jusqu'à ses oreilles. Il se leva et alla la rejoindre. Il enleva ses bottes, qu'il déposa juste à côté de celles de la femme-reptile. Il s'approcha d'elle tranquillement, sans faire de bruit, et sourit. Il plongea sa main dans l'eau et en sortit une roche, toute plate. Il se pencha légèrement et la lançant horizontalement, pour qu'elle fasse un ricochet tout le long de la lumière que faisait la lune sur l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:29 | |
| Elle chercha William de la main et quand elle frôla son genou, sourit en retirant sa main.
- J'avais oublié que la compagnie humaine procure tant d'alégresse et de réconfort.
Elle se retourna vers la silhouette sombre à côté d'elle (Oui, William ^^) et sourit.
- Je suis bien avec toi, William.
Elle s'allongea, les pieds toujours dans l'eau et reprit sa chanson ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:33 | |
| Il sourit quand Shana toucha son genou, et fut bien heureux qu'elle touche toujours des endroits pas trop gênants ! XD XD XD ( ok, je me fais rire toute seule, je m'en vais ça va j'ai compris XD )
- Et j'aime bien la compagnie des femmes-reptiles. :D
Son coeur commença à battre plus vite lorsqu'elle lui avoua être bien en sa compagnie.
- Moi aussi, Shana...
Il la regarda s'allonger, mais lui décida de rester debout, les pieds dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:37 | |
| Elle remarqua que le battement de coeur de William avait acceléré et ça la fit rougir ... Ce qui ne s'arrangea pas avec ses deux réponses ...
- Ça faisait très longtemps que je n'ai pas entendu un pareil compliment.
Elle sourit très franchement.
- Merci William. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:50 | |
| - Emm.. Ya pas de quoi ??
Il trouvait sa réponse idiote, mais quoi dire d'autre ??? Il décida de s'assoir à son tour, mais ne se recoucha pas. Il avait envie d'observer l'étendue d'eau qui s'offrait à eux. Et il leva les yeux vers les étoiles. C'était un paysage magnifique. - Je suis content de partager ce moment avec toi.
Il repensa à leur rencontre. Le moment où Shana avait changé de comportement si subitement. C'était un moment assez drôle que William n'oublierait pas si tôt. Décidément, cet endroit lui réservait bien des surprises. Et qui sait, son séjour s'allongerait peut-être un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Lun 16 Juil - 23:55 | |
| Elle ferma les paupières et sourit légèrement.
- C'est réciproque ...
Elle reprit son chant en disant clairement les paroles ...
- Nous vivions tous les deux sur cette île Loin des bruits assourdissants de la ville ... Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi t'es-tu enfui ?
Ce bateau à l'horizon Des larmes à foison Et mon coeur brisé Et ma vie déchirée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mar 17 Juil - 0:16 | |
| Il sourit.
- C'est toi qui a inventé cette chanson ?
Il écouta les paroles, qui, étrangement, le touchait profondément.
- Les paroles sont très belles...
Il ferma les yeux et écouta encore le chant dans ses oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mar 17 Juil - 0:19 | |
| - Non, c'est la mère d'un de mes anciens amis qui chantait ça pour endormir son fils cadet ... Son premier mari était parti du jour au lendemain et elle avait été profondément marquée par ce départ sans explication.
Elle soupira tristement ...
- Mais il y a peu de chances que je l'entende encore la chanter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mar 17 Juil - 0:21 | |
| William soupira. Quelle drôle d'idée quand même de chanter ça à un enfant. "^^. Mais il chassa cette idée méchante, si ça pouvait lui faire du bien, qu'elle la chante à qui elle veut ! Et puis, quand on est enfant, les paroles ne touchent pas de la même façon. Et la chanson donnait envie de s'enformir, en effet. Pas parce qu'elle était ennuyante et moche, mais belle et qu'elle donnait un sentiment inexplicable de calme. Après la dernière phrase de Shana, Will, ne sachant pas pourquoi, se vit dans l'obligation de prendre la main de son amie. Et c'est ce qu'il fit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mar 17 Juil - 0:25 | |
| Elle sursauta dans elle sentit une main attraper la sienne puis sourit.
- C'est mauvais pour toi de prendre la main d'une fille. Ôte tes sales pattes de moi, Vilain Minou !
Elle lâcha la main du jeune homme et replia ses jambes contre sa poitrine après s'être redressée. La tête posée sur ses genoux, elle avait le regard fixé sur la silhouette sombre que créait William dans son champ de vision. Elle restait silencieuse mais souriante, avec une pointe de malice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mar 17 Juil - 0:34 | |
| William profita du fait que Shana ne pouvait voir pour se frapper la tête. Quel idiot il faisait ! Il venait de tout lui raconter et il recommençait déjà son petit manège !! Il se sentait tellement gêné !
- Mouais... désolé... je sais pas pourquoi j'ai fait ça...
Il soupira en silence et il était soudainement beaucoup plus nerveux. "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mar 17 Juil - 0:40 | |
| - Te frappe pas, ça sert à rien.
Elle affichait un large sourire ...
- Oui, je ne vois pas mais j'entends TRES bien.
Elle avança à quatre pattes vers lui et s'agenouilla devant lui avant de prendrre le visage de William entre ses mains. Elle passa ses doigts derrière ses oreilles, entre ses cheveux ... Elle frôlait du bout des doigts ses joues puis ses lèvres ...
- Faut arrêter de paniquer dans tout ce que tu fais.
Murmura-t-elle doucement ...
- Sinon, tu finiras vieux avant l'âge !
Elle avait sa main droite appuyée sur le sol, sa main gauche sous le menton du jeune homme et son pouce sur les lèvres de celui-ci ...
- Regarde moi ... Est-ce que je panique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mer 18 Juil - 0:49 | |
| Il soupira en riant.
- Je peux vraiment rien faire contre toi.. On peut rien te cacher !
Il prit une grande inspiration quand Shana prit son visage entre ses mains. Le contact de ses doigts sur ses lèvres ne le laissait pas indifférent. Il releva les yeux vers elle.
- Non... tu ne paniques pas...
Il avait une envie incontrôlable de déposer ses lèvres sur celles de la femme-reptile. Mais il ne voulait pas encore passer pour un idiot. Il se contenta donc de fermer les yeux et de laisser Shana faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mer 18 Juil - 1:12 | |
| Elle posa ses doigts sur ses yeux et s'aperçut alors qu'ils étaient clos ... Elle sourit alors et murmura :
- Prends donc exemple. Et cesse de te torturer l'esprit avant de faire quoi que ce soit. Fais ce qui bon te semble ...
Elle continua à passer ses doits sur les lèvres du jeune homme-chat tout en le sentant plutôt stressé ... Mais elle faisait comme si de rien n'était. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu d'homme dans sa vie ... Elle avait perdu l'habitude de faire des prouesses afin de montrer ses sentiments puis, c'étaient toujours venus tout seul ... Mais là, c'était différent. Il n'y avait pas d'embrassades jusqu'au bout de la nuit ... Non. Tout cela était profondément différent. Elle aurait voulu l'embrasser mais il ne la guidait pas. Elle aurait voulu qu'il le fasse de son propre chef mais il semblait trop stressé. Et elle s'apercevait que c'était à cause d'elle et de ses phrases sarcastiques. Mais, elle préférait ne pas agir finalement. A quoi bon presser les choses vues qu'elles étaient si belles et romantiques ce soir au clair de lune ... ?
- Oui, il faudrait toujours faire ce dont on a envie. Surtout quand nous en avons l'occasion. Même si nous blessons des gens car de toute façon, ils se blesseront aux même. Même si nous nous blessons nous-même puisque nous le faisons en nous empêchant de faire ce que l'on veut ... Oui, toujours. Il faudrait absolument toujours faire ce que l'on souhaite...
Elle avait le souffle court et ses mots étaient entrecoupés de respirations rapides et bruyantes.
- Dis moi ... De quoi as-tu envie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mer 18 Juil - 2:09 | |
| William écouta attentivement toutes les paroles de Shana. Plus elle parlait, plus une flamme s'allumait en lui. Elle avait tellement une facilité à faire tout ce qu'elle voulait. Les gestes de la femme-reptile appaisait de plus en plus l'homme-chat. Il se détendait de plus en plus et il voulut s'abandonner à elle. Il voulait oublier toute sa vie, rien que pour vivre pour elle, juste une nuit. Les mots de la femme coulaient, et William voulait tous les saisir, il n'en laissait s'échapper aucun. Sans même s'en rendre vraiment compte, il mit ses deux mains sur le visage de Shan. Il rouvrit les yeux, la regarda avec un regard perçant et qui voulait tout dire. Après quelques secondes, il répondit à sa question...
- De toi...
C'est à ce moment qu'il s'approcha de son visage. Il déposa ses lèvres sur les siennes tout en fermant ses yeux. Il l'embrassa fougueusement. William aurait tout fait pour qu'à ce moment précis, les étoiles et la lune s'éteignent pour les laisser vraiment seuls, à la noirceur totale. Après, ils pourraient toujours passer le reste de la nuit à se contempler, tout simplement en rallumant les étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] Mer 18 Juil - 2:15 | |
| Quand elle entendit sa réponse et sentit ses mains se poser sur son visage, Shana sursauta ... puis sentit ce baiser fougueux sur ses lèvres. Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme et l'embrassa de plus belle. Elle n'éprouvait pas le besoin de le voir. Elle l'imaginait. Un homme avec des oreilles de chat et un visage aux traits fins, plutôt musclé, sans l'être trop ... Puis il avait de l'humour, était différent des autres de part sa façon de penser ... Ça suffisait. Amplement. Elle le repoussa un instant, pour cesser ces baisers langoureux puis murmura avec ironie:
- C'est pas la culpabilité qui t'étouffe, toi, dis donc !
Elle lui sourit puis reprit plus doucement, plus suavement :
- Mais si la culpabilité prend place, où est le plaisir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] | |
| |
|
| |
| Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] | |
|