Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:51

- Eh bien, j'en sais rien. Oui, je crois. C'est que.. je sais pas. Enfin.. je ... je veux pas te vexer je sais que vous êtes proche. Mais j'ai l'impression d'être toujours regardé dans les moindre gestes que je pose envers toi. Et je sais pas, des moments comme ça.. ça gêne d'avoir un présence à côté.. Tu comprends ?

Il était mal à l'aise. Il ne voulait pas faire de la peine ni à Sha ni à Han.

- Dis.. est-ce qu'il peut me parler ? Ou bien il communique seulement par la pensée, ce que je ne peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:56

Elle soupira.

- Je comprends. Et il le comprend parfaitement aussi. Il est parti pour ça.

Elle releva la tête.

- Et je doute que vous puissez communiquez. Il ne parle pas, il n'a pas le don de parler par télépathie. C'est moi. J'ai le don de parler aux reptiles. Il te comprends mais il ne peut pas te répondre. Mais je peux très bien faire l'interprète.
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:59

William hocha la tête.

- Ouais bon, ce ne sera pas toujours très pratique, mais je crois que ça pourra aller. Je ne veux pas qu'il se sente à l'écart non plus..

Il rigola un peu.

- Je ne suis pas un égoïste qui veut te garder pour moi seul.

Il l'embrassa.

- Quoique pour ne pas le faire, je dois me retenir un peu...
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:01

Elle éclata de rire. Des larmes encore plein les yeux, c'était beau à voir.

- Je suis si irresistible, Monsieur le Chat ?

Elle eut un petit air fier ...

- Je ne me savais pas si .... attirante ...

Dit-elle avec une voix qui se voulait sensuelle en passant ses mains sur son torse, dessous sa chemise ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:04

- Héhé, mais bien sûr que tu l'es !

Il sourit.

- Et moi aussi je dois l'être, madame la reptile, parce qu'on dirait bien que tu ne peux te passer de moi !

William embrassa Shana.

- Tu es belle, comme ça, les yeux pleins d'eau avec ton joli sourire.

William éclata de rire.

- Je ne rigole même pas, c'est la vérité.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:16

- A croire que c'est vrai, que je ne peux me passer de toi ...

Elle passa ses bras derrière le cou de William et l'embrassa avec langueur. Puis elle rammena sa main gauche devant pour déboutonner les deux premiers boutons de la chemise de l'homme-félin avant de la passer sur son torse et son cou tout en continuant de l'embrasser avec fougue ...

- Et je fais comment pour m'arrêter de te sauter dessus avec un charme comme le tien ?

Dit-elle, le souffle court, les lèvres à quelques centimètres des siennes après trois bonnes minutes d'embrassades plutôt sensuelles ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:21

Il sourit, et murmura d'une voix pas vraiment sensuelle..

" Je ne sais pas... mais il va falloir trouver.. parce qu'on peut pas passer notre vie ici à .. tu sais.. se sauter dessus.. "

Il continua à l'embrasser et enleva le haut de Shan. Il la prit dans ses bras et commença à se baisser au niveau du sol. Ils étaient agenouillés sur la terre et William se pencha sur Shana, ne cessant de la couvrir de baisers.

" Je t'aime. "

Il l'aida à déboutonner ses propres boutons de chemise.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:27

Elle se laissa faire, entraîner vers le sol ...

- On s'en fout .... Personne ne nous attend.

Hen venait d'arriver et "soupira" en entendant ceci. Il fit alors demi-tour sans demander son reste ... Shana se retourna violemment vers l'endroit où il était.

#Hen ?!#

#Fous moi la paix ... Reste tranquille avec ton Don Juan puisque personne ne t'attend ...#

Shana se défit de l'emprise de William, attrapa son haut avec lequel elle cacha sa poitrine et se dirigea vers Hen ...

#Je rêve ou t'es jaloux ?!#

#Moi ? Naaaaaaaaaaaaan ...#

#J'ai passé la moitié de mon existence avec toi ! Tu permets que j'ai quelqu'un d'autre un peu ?#

#Oui, bien sûr ! Mais on ne dit pas qu'il n'y a
personne qui vous attend !!#

#Tu me saoules, casse toi !#

Le lézard s'exécuta et Shana soupira, à la fois exaspérée, à la fois terriblement embêtée.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

William remit ses vêtements.

- Je suis désolé, je ne voulais pas faire de chicane entre vous.

Il enfila ses chaussures et se releva.

- Écoute, va le retrouver. Passe un peu de temps avec lui, pour t'expliquer. On se retrouvera ce soir à l'auberge.

Il l'embrassa sur le front.

- Ça ne me dérange pas du tout. Et je suis certain que tu veux que ce malentendu soit réglé.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:32

Elle attrapa William par l'encolure de son haut avec violence et force et s'approcha de son visage, guidée par le bruit de son souffle.

- Ecoute-moi bien William : Tu pars, tu ne me revois plus jamais.

Certes, cette phrase était plutôt injuste vue ce qu'elle avait essayé de faire une dizaine de minutes plutôt mais c'était dit avec rage et autorité. Le visage de la femme-reptile était empli de colère, chose bien rare. Mais cette histoire empiétait sur une partie de sa vie qu'elle avait bien du mal à gérer avec calme : les relations.

- Hen a autant besoin de moi que j'ai besoin de lui. Il était autant aimé par ses semblables que moi par les gens "normaux". Le fait qu'on soit amis n'est pas le fruit du hasard. Au début, ce n'était que par simple égoïsme et un beasoin important d'avoir quelqu'un à qui parler et avec qui peupler sa solitude.

Elle respira difficilement, en proie à la colère mais restait très proche du visage de William.

- C'est tout.

Elle détacha bien les deux mots avec arrogance et acharnement avant de lâcher le jeune homme et remettre sa chemise qu'elle avait laisser tomber par terre en attrapant le haut de William.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

William écouta le discours et la rage de Shana sans parler, les yeux grands ouverts. Quand elle eut terminé, il attendit un peu avant de dire un mot, de peur qu'elle ne recommence.

" Heu.. OK. Désolé. "

Il regarda le lézard qui était éloigné du couple. Il ramena vite son regard sur Shana.

" Mais.. tu n'as pas un peu faim ? Je... "

Will avait un peu peur de proposer des idées de trucs à faire, après tout ce que Sha venait de dire.

" Enfin, on pourrait partir, mais ensemble... je boirais bien un peu de lait.. "

Il avala difficilement et guetta la réaction de la femme-reptile.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:20

Elle soupira.

- C'est bon.

Elle se laissa tomber par terre. Sa tête lui faisait horriblement mal. Pleins de mauvais souvenirs lui remontaient en tête. Des gens qu'elle avait aimé et qu'elle avait abandonné, lâchement comme à son habitude, d'autres qui faisaient semblant de l'aimer par pitié d'elle de part son handicap, les pleurs, les cris, les larmes, la douleur, la solitude ...

- Va boire ton lait ... Barre toi ...

Elle reprit son souffle difficilement et hurla :

- Barre toi !

Hen se retourna violemment quand il entendit le cri.

@Shana ?! Qu'est-ce que tu me fais encore ?@

Il rampa rapidement vers le lieu où ils étaient et grimpa à l'épaule de sa maitresse qui le repoussa et le fit voler à plusieurs mètres ...

- Fous moi la paix toi aussi ! Cassez-vous tous ! Tous sans exception !
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:28

Il en avait assez. William en avait assez de Shana. Il l'aimait, mais pas au point de se tuer à essayer de la comprendre. Elle était dingue. Il ne la comprenait pas et il ne pourrait jamais la comprendre. Tout ce qu'il voulait, c'était être avec elle, et elle le rejetait, quoiqu'il ne fasse.

" C'est bon. Je me casse. Et sans regarder derrière moi. "

William prit tous ses trucs qui traînaient à terre, et, comme dit plus tôt, il partit dans la direction opposée du lac sans regarder en arrière. Il ne savait pas où il s'en allait, il ne savait pas où tout ça allait aboutir, mais il avançait, sans se soucier de rien. Will ne voulait plus penser à Shana et à son stupide lézard. Qu'est-ce qu'il croyait à la fin ? Ça n'aurait jamais marché de toute façon. La femme-reptile était bien trop incompréhensible. Les larmes aux yeux, William aboutit au pied de la montagne, où il était quelques jours plus tôt, avec Noendra.

Noendra... tout était si différent avec elle...

[ La montagne. ]
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

Le lézard se releva et rampa jusqu'à Shana qui pleurait toutes les larmes de son corps ....

#Sha ... Ne pense plus à ça ...#

#Si ! Si, Hen ! Tu ne comprends pas ... Il est parti. Ça y est. Je suis de nouveau seule ...#

#Je suis là moi, Sha ...#

#Oui mais tu es toujours là. On est toujours là l'un pour l'autre. Mais j'avais besoin d'un peu d'amour moi ... J'en ai ma claque de vivre seule dans le noir de mon esprit. Avec lui, je pouvais imaginer quelque chose. Il me décrivait le ciel ... et je le voyais ...#

#Mais ce n'est peut-être pas si difficile de demander pardon ...#

#Je ne l'ai jamais fait, Hen ... parce que ...#

# ... ils sont tous partis avant que tu en aies eu le temps.#

#Oui#

#Surtout avant que tu te bouges les fesses !#

Elle essuya ses larmes et esquissa un petit sourire.

#J'aime pas te voir pleurer, Sha .... Je suis désolé d'avoir pris ça comme ça mais depuis un bout de temps, j'ai l'impression d'être là sans être là. Tu ne me demandes plus ce qu'il y autour, on rit plus ensemble comme avant ... Donc c'te phrase, c'était un peu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, tu comprends ?#

#Oui ...#

#Tu me pardonnes ?#

#Oui.#

#Alors qu'attends-tu ?#

#De quoi ?#

#Pour lui courir après ...#

Elle se leva, récupéra ses affaires posa le lézard sur son épaule et lui demanda :

#Il est parti par où ?#

#A Neuf Heures. Bouge.#

La femme-reptile suivit les indications du lézard pour aller à la montagne et trouver William ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 4 Icon_minitime

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4