Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:48

Elle aussi commençait à être ... dans le moove :B): (c'est tout ce que j'ai trouvé xDDD ). Elle le laissait faire, sentait ses battements de coeur de plus en plus rapides, de plus en plus forts .... Elle le sentait trembler au dessus-d'elle et sourait. Intérieuement certes, de plaisir, bien sûr mais elle était si bien ...
Soudain, elle eut une idée farfelue (ne pas prendre ç dans le mauvais sens du terme !). Sa queue reptilienne commença à caresser les jambes du jeune homme tandis qu'elle le tira vers elle pour l'obliger à mettre tout son poids sur elle et le serra plus fort, tout ne l'embrassant.

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:53

William tressaillit lorsqu'il sentit la queue ( XD LOL trop drôle ) de Sha sur ses jambes. Il sourit. Il se sentit obligé de mettre tout son poids sur la femelle (Ça faisait longtemps que j'attendais de mettre ce mot XD) .

- Ça va, je te fais pas trop mal ?

Il se tut tout de suite, et recommença à l'embrasser, sans attendre sa réponse, évitant le plus possible de gaspiller une seule seconde de ce moment unique.
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:57

Effectivement, elle ne répondit pas et les fit rouler pour se retrouver au-dessus de lui, tout en continuant de l'embrasser langoureusement. Puis s'arrêta en poussant ses lèvres du bout des doigts. Elle retira alors sa veste de cuir, se retrouvant torse nu ....

[La suite is Censured :super:]
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:02

[ Fin de la Suite Censured parce que ya pu rien qui doit être Censured :super: ]

William ouvrit les yeux, alors qu'il était toujours par-dessus Sha. Il avait de la difficulté à respirer tellement ils s'étaient donné l'un à l'autre. Will glissa sur le côté et resta collé sur Shana. Il avait une de ses mains sur son ventre et l'autre était sous sa propre tête, question de s'improviser un oreiller. Il la contempla de tout son être, qui représentait déjà tellement pour lui. Il n'avait pas envie de parler, il avait envie de rester comme ça pour l'éternité. William ferma les yeux et ne dit pas un mot.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

Elle sentait encore son souffle sur son bras et souriait. Elle se sentait tellement bien. Elle sentait aussi cette main sur son ventre. Elle le serra puis passa ses doigts entre ceux de William. De son autre main, elle caressa le torse de son compagnon.
Elle reprenait son souffle car elle était épuisée par cet effort (xDD). Elle respirait fort, presque étouffée mais continuait à sourire. Puis quand elle eut récupéré assez pour réussir à dire une phrase sans mourir étouffée, elle soupira.

- Purée ! Je suis morte ! J'arrive plus à respirer ...

Puis elle se tut. Elle se trouva débile de parler à un moment pareil. Elle voulut se frapper mais se retint parce que LUI pouvait la voir. Alors, elle passa sa jambe au-dessus de celles de William et bascula sur lui ... Elle s'allongea alors sur son corps, de tout son long, puis recommença à embrasser son cou ... Par moment, elle le mordillait puis souriait mais reprenait ses baisers immédiatement après ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44

William éclata de rire. Il adorait le fait que sa compagne aie brisé le silence avec une phrase si.. simple xD. Il l'embrassa sur la joue et fut surpris lorsque Sha bascula une seconde fois sur lui pour l'embrasser.

- Encore ??

O_o

- Bah dis donc ! T'en veux beaucoup toi !

Il sourit en effleurant sa joue.

- T'exagères pas un peu ? Juste un peu ? XD frime

Il réfléchit un instant.

- Quoique... ça me pose pas de problèmes vraiment...

Il l'embrassa.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:48

Elle le repoussa doucement.

- Hey oh Ziti Depuis quand ya un moment où faut s'arrêter ?!

Elle se laissait glisser dans l'herbe humide par la rosée matinale et sourit.

- Raaaah, je te jure !

Elle se tourna, dos à lui faisant mine de bouder !
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:52

William éclata de rire. Il passa ses doigts dans l'herbe humide par la rosée matinale et sourit. ( xD ). Il regarda Sha faire semblant de le bouder.

- Ah tu sais, la vue que j'ai d'ici n'est pas trop déplaisante non plus, boude moi autant que tu veux ! ^^

Il rit et passa son bras autour d'elle.

- Je rigole. Il y aura jamais de moment où il faut s'arrêter, car je ne pourrai jamais me lasser de toi.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:57

Elle sourit à sa plaisanterie puis fut surprise par ses paroles suivantes. "Jamais" ? Wow.

- J'ai fait ça pour me rattraper . J'ai été débile de parler comme ça, à ce moment-là.

Elle soupira.

- Le romanstime coule dans mes veines. Ça fait peur !
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

Il lui fit un petit sourire moqueur en fronçant les sourcils.

- Mais t'es toujours débile, ma pauvre !

( AHH GISÈLE DE XAVIER CAFÉINE À M+ I love you )

Will.I.Am ébouriffa les cheveux de Shana.

- Ah bon ? Tu trouves que t'es romantique ? Pffffff.

Il tira la langue et éclata de rire après.

- Bon, t'es fatiguée, t'as faim, t'as envie de te baigner ?

Il se gratta la tête.

- Répond clairement parce que sinon tu vas me perdre. "^^
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:56

Elle se glaça d'un seul coup et lui tourna le dos avant de se lerver et d'aller sinstaller un peu plus loin de la rivière. Elle s'allongea dans l'herbe et soupira.

- Dormir.

Elle se mit sur le ventre, croisa ses bras devant elle pour s'en servir d'orieller puis se tut afin de trouver le sommeil.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:15

William se demandait qu'est-ce qu'elle faisait quand elle se leva. Elle alla plus loin et se coucha dans l'herbe. Il l'entendit dire qu'elle voulait dormir. Encore ? Will était aussi épuisant que cela ?? Le jeune homme-félin laissa un petit sourire se dessiner sur son visage. Puis il se leva à son tour. William alla se coucher tout près de Shan et espéra qu'elle ne le repousserait pas. Il placa son bras autour d'elle, sur son ventre, puis approcha sa tête de la tienne.

- Bonne nuit.. ou matin..

Et il ferma les yeux, cherchant le sommeil de son côté aussi.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

Shana esquissa une grimace quand elle sentit la main de William sur son ventre mais celui ne pouvait la voir .... Elle restait silencieuse mais très pensive. Puis elle fit semblant de dormir. Finalement, elle était encore plus vexée que ce qu'elle pensait .... Elle ralentit son souffle afin de feindre et de faire totale illusion...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

William s'endormit après avoir réfléchi quelques secondes. Shana semblait vexée, mais il ne savait pas pourquoi. Tout ce qu'il avait dit.. il ne faisait que la taquiner. Il n'y avait rien de vrai. Et elle le savait, enfin, c'est ce qu'il croyait.

Quand il se réveilla, Shana semblait encore dormir. Il se leva et alla s'assoir sur le bord de l'eau. Il prenait quelques roches et les lançait dans l'eau en faisant des ricochets.

" Pourquoi tout semble incorrect dans ma vie... "

Il soupira et lança une dernière roche dans l'eau. Il ferma les yeux et essaya de ne penser à rien. Ce qui était impossible.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Shana avait fini par s'endormir. Elle se réveilla et se rhabilla.

#Hen, bouge toi. On se casse de là ...#

#Mais pourquo ...#

#J'ai dit : "On se casse de là" !#

Le lézard se leva et rampa jusquau pied de sa maitresse avant d'escalader le long de sa jambe.

#Mais, Sha ...#

La jeune aveugle avait déjà pris la direction opposé au lac ...

#Quoi ?#

#Il ne dort pas ...#

#Hein ? Shocked#

Elle se tut et écouta autour d'elle. Effectivement, le souffla qu'elle entendait était plutôt rapide, comme s'il était agacé .... Puis elle entendit la pierre tomber dans l'eau ...

#Merde !#
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

William entendit Shana se réveiller. Il se leva et se tourna en souriant, allant lui souhaiter un bon réveil. Mais il se rendit compte que celle-ci était de dos à lui et qu'elle allait s'en aller. Filer en douce. Will laissa s'échapper de ses doigts les petites roches qu'il tenait. Elles tombèrent dans l'eau, se déposant sur ses pieds.

- Tu t'en allais sans me dire au revoir ? Sans me dire où tu allais ? Tu crois que je suis quoi ? Un gars avec qui tu as un peu de plaisir, et tu disparais dès que le moment se présente ? Et bien c'est raté cette fois, tu as mal calculé ton plan.

Décidément, William fuyait ou faisait fuir les gens.

- Eh bien pars.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:02

Elle grimaça tristement. Elle ne s'étair pas retourné pendant qu'il lui avait parlé. Elle avait simplement baissé la tête, comme un enfant qu'on venait de réprimander. Puis elle se retourna lentement.

- Je ne te prends pas pour un jouet, loin de là.

Elle poussa un long soupir à fendre l'âme ....

- Je fais peut-être souvent preuve de sarcasme mais ... je suis très susceptible et dois avouer que tout ça .... je l'ai pris un peu au pied la lettre.

Elle avala difficilement sa salive.

- Si je n'étais pas la reine des imbéciles, je ne serai pas là à essayer de fuir ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:07

William s'approcha d'elle tristement.

- Shana... tout ça, je ne l'aurais pas dit si je n'avais pas su que tu étais une fille de sarcasme.

Il lui prit la main.

- Je suis désolé, mais je ne te connais pas encore assez pour tout faire comme tu le veux.

Il la frotta avec son pouce. ( Heu... enfin, tu vois ce que je veux dire XD )

- Je t'assure que je ne pensais pas ce que j'ai dit tout à l'heure, excuse-moi.

Il regarda le lézard, puis l'endroit où Shana s'en allait un peu plus tôt.

- Mais ne me laisse pas seul comme ça. Donne-moi une autre chance au moins, tu n'y crois pas, aux deuxième chances ? Et en plus, je ne saurais pas retrouver mon chemin jusqu'à l'auberge.

Il fit un petit sourire, mais si Shan ne pourrait le voir.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:12

Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule du jeune homme.

- William, excuse moi d'être si ...

Elle ne finit pas sa phrase et le serra contre elle de toutes ses forces. Les larmes coulaient à flots sur ses joues. Ça faisait des années qu'elle n'avait pas pleuré. Elle passa ses mains dans le dos de William, serrant quelques fois avec ses doigts sa chemise ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:15

Shana n'avait pas besoin de s'expliquer, William comprenait. Pour la rassurer, il la serra aussi fort dans ses bras et lui donna des baisers dans le cou.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser... ne dis rien...

Il prit la tête de Shan dans ses mains et essuya ses larmes.

- Ne pleure pas, ce n'est rien. J'ai été idiot.

Il l'embrassa sur le front et lui frotta le dos.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:22

Elle sourit tristement quand elle sentit ses mains sur son visage et les baisers dans son cou ...

- J'aurais eu tort de partir comme ça.

Elle se blottit contre lui ...

- Je ne veux pas te quitter. Pas maintenant.

Hen descendit de l'épaule de sa maitresse et la regardait tristement ...

@Je ne l'avais jamais vu ainsi ...@
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:28

William la regarda en souriant.

- Alors ne me quitte pas.

Will regarda le lézard descendre sur l'épaule de sa maîtresse, alors il retira sa main de cet endroit. Il la placa plutôt sur sa taille et accota sa tête sur celle de Shana et ferma les yeux. Il avait envie de rester là pour l'éternité. Ils n'avaient pas besoin de parler, seulement d'être là, seuls - avec un lézard dérangeant qui poussait William à ne pas se blottir aussi contre Shana -. Mais c'était un compagnon indispensable pour Sha, alors il l'acceptait.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:33

Elle sourit à son tour.

- Je te le promets.

Elle ferma ses paupières. Même si cela ne servait pas à grand chose dans l'absolu, ça la détendait. Puis cet instant était si bon et merveilleux qu'elle voulait un peu oublier son handicap ... et le vivre comme ces gens normaux.

#Sha, je vais te laisser. Je dérange ...#

Le lézard n'attendit pas de réponse. Il n'en recevrait pas de toute façon. Il partit donc, laissant le couple tranquille ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:44

William fut soulagé mais triste de voir le lézard partir. Il se promit qu'un peu plus tard, il l'intégrerait plus à la conversation. Enfin, s'il savait parler. C'était quelque chose que Will ignorait jusqu'à maintenant. Il se promit de poser la question à Sha plus tard. Pour l'instant, il se blottit contre Shana et ne dit plus rien.

( j'ai trop pas d'inspiration, pardonXD )
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:47

(Je te pardonne xDDD)

Quand elle le sentit se blottir contre elle, elle fit le rapprochement avec le départ de Hen.

- Je rêve ou Hen te met mal à l'aise ?

Elle avait demander ça sans trop de tact, tout en restant contre lui. Une telle question méritait un regard droit dans les yeux mais ... elle ne pouvait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 3 Icon_minitime

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant