Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

William hocha la tête en souriant timidement. Sans prendre la peine de lui répondre, sachant qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse non plus, il recommença à l'embrasser. Après un moment, il arrêta, se détacha un peu d'elle et se coucha sur l'herbe. Il contempla les étoiles et se tourna ensuite vers Shana.

- Je me suis assez laissé aller à ton goût ?

Il lui sourit et passa sa main dans les cheveux de la femme-reptile, plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Elle sourit en s'allongeant puis murmura :

- Oui, ça va ... C'est raisonnable ...

Elle souriait, certes mais la jalousie envahissaitt alors le cœur de la femme-reptile. Jamais, elle n’avait éprouvé ça mais … Ya toujours une première fois. Elle sentait la main de Williem dans ses cheveux et puis, les précédents baisers fougueux et langoureux. Evidemment, c’était encré de plaisir laissé-allé. Et dans ce plaisir, il y a celui des yeux. Dont la jeune femme était privée. La jalousie fut alors totale. Lui pouvait l’observer et elle avait du mal à savoir où était sa bouche par moments et elle devait tapoter le sol à la recherche d'un membre lui appartenant pour savoir où il était. Elle se glaça alors et tourna la tête pour respirer plus fortement, le souffle coupé, court.
Hen les observait depuis tout à l’heure. Il s’était réveillé peu après William.

#Sha, qu’est-ce qu’il y a ?#

#Tu es réveillé ?#

#Comme tu peux le constater. Bon … Que se passe-t-il ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette …#

La remarque du lézard n’arrangea rien. Elle serra les dents et poussa un râle presque inaudible en enrageant de l’intérieur.

#Mon problème est ma vue ! Je ne vois rien !#

#Mais tu es habituée, Shan. Tu es aveugle depuis ta …#

#Naissance, je sais ! Mais ça aiderait tellement de voir ! Toi, tu peux savoir que je ne vais pas bien en me voyant … Lui, s’il m’embrasse ainsi, c’est parce qu’il peut me voir. Moi, je souris toujours dans le vide ! Et je ne peux même pas voir son visage ...#

#Mais ça ne t’a jamais posé problème ! Pourquoi maintenant ?#

Elle soupira.

#Parce que …. Je suis bien avec lui, Hen. Ya des années que je n’ai pas croisé quelqu’un. Des dizaines d’années même. Et les hommes, n’en parlons même pas ! Presque le double ! Puis tout ce noir a fini par détruire mon imagination. Je me croyais capable de me satisfaire de l’idée que je me fais de lui mais … non.#

Le lézard parut désappointé pour sa maitresse et lui aussi soupira.

#Dis moi, qu’est-ce que tu veux faire ?#

#J’hésite entre rester et fuir.#

#Je te fais donc une proposition … Reste jusqu’à la fin de la nuit avec lui et fuis demain matin.#

#Mais … c’est … Enfin. Je n’ai guère le choix. J’accepte cette idée.#

Elle restait immobile, la tête tournée comme pour éviter de croiser le regard du jeune homme-chat, pour l'éviter lui-même qu’elle ne pouvait même pas voir …

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:52, édité 1 fois
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:35

William observait Shana, qui n'avait pas dit un mot depuis un bon moment. Elle semblait pensive et tracassée.

" Qu'est-ce qui se passe ? "

Il se leva et s'assit, les genoux ramenés contre de lui.

" À quoi est-ce que tu penses ? "

Il la regarda d'un air soucieux.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:51

Shana se retourna vers lui et réagit plutôt ... violemment :

- A ton avis ?

Elle poussa un râle assez effrayant.

- Qu'est-ce qui peut m'énerver ?!
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:30

William changea d'air assez rapidement. Il fut très surpris de la réaction de Shana.

- Mais qu'est-ce qui te prend !?!

Will ressentait un peu de colère monter en lui.

- Tu me fatigues à la fin Shana ! Tu pète toujours les plombs et tu me fais ta petite crise alors que je sais même pas ce que t'as, ou ce que j'ai fait !

Il respira profondément, ne voulant pas trop hausser le ton.

- T'essaie de me faire sentir coupable de quoi ?! Parce que, sérieusement, j'en ai marre de tes petites devinettes !
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:38

Elle soupira. Elle était quelque peu surprise de sa réaction mais restait de marbre. C'est vrai : tous les gens se taisaient dès qu'elle haussait le ton ! Enfin quelqu'un osait lui faire face.

- Tu sais ...

Commença-t-elle tristement ....

- ... je ne peux pas te voir.

Elle se retourna, dos à lui, le coeur battant à mille à l'heure.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Tout de suite, toute la colère que William pouvait ressentir se dissipa. Il soupira et enlaça Shana. Même si elle était de dos à lui.

- Ça doit être dur pour toi, je sais. Je ne peux savoir à quel point parce que je ne le vis pas, mais je peux au moins comprendre un peu.

Il baissa les yeux.

- Mais tu n'as pas besoin de me voir... enfin ... je ne crois pas que ce soit nécessaire...

Il la regarda, réfléchissa un moment et se lança.

- Mais tu ne pourras pas toujours me tomber dessus à cause de ce problème là. Je n'y suis pour rien et tu le sais.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:51

Quand il l'enlaça, elle saisit la main de Willima la plus proche et la serra.

- Oui, je sais que ce n'est pas de ta faute ...

On sentait qu'elle avait quelque peu la gorge nouée ...

- ... mais c'est dur. Même si je suis ainsi depuis ma naissance, c'est dur !

Elle s'allongea sur le dos et posa la main du jeune homme sur son ventre.

- Tu vois, ce ciel étoilé, je ne l'ai jamais vu ... Les reflets de le lune non plus ... Certes, j'ai des plaisirs que tu ne peux avoir comme les hululements d'une chouette au loin dans la forêt, la brise dans les arbes qui fait chanter les feuilles mais ... Rien n'est BEAU. Pas de beauté que je peux voir vraiment.

Elle se retourna vers lui.

- Ni toi.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:58

Will hocha la tête.

- J'aimerais pouvoir te transmettre toutes ces images... si seulement c'était possible...

Il regarda autour de lui. Puis droit devant.

- Parfois, j'aimerais que beaucoup de personnes aient ton problème. Parce que je crois que la vue peut parfois rendre aveugle. C'est drôle à dire, mais vrai. Si j'avais été quelqu'un d'autre - ne le prend pas mal je t'en supplie -, je n'aurais peut-être jamais pris la peine de te connaître. Juste à cause de ton apparence. Et pourtant, tu es une personne si spéciale, unique et intelligente. Mais en étant aveugle, on ne voit pas cette beauté, on ne voit pas ce qui est physique. Et dans certain cas, c'est mieux ainsi.

Le jeune homme-chat déposa un baiser sur la joue de Shana.

- Ça me désole de voir que ce soit tombé sur toi. Toi qui n'avait pas ce problème de juger les gens avant de les connaître, en te basant seulement sur leur apparence...
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:04

Elle resta le visage face au ciel et sourit.

- Qui te dit que je ne jugerais pas sur les apparences ?

Elle soupira.

- En fait, le plus dur, c'est dans ces moments. Tu vois ... Parce que c'est important de se regarder et là, j'ai l'impression d'être ... impersonnelle. Puis, ça aide à voir comment se sent l'autre ... Même si d'autres signes me parviennent et j'arrive à comprendre.

Elle sourit, amusée.

-Mais, tu vois, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que je te plaisais, par exemple. Alors que n'importe quelle fille voyante l'aurait remarqué !
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:10

William sourit.

- Oh, juste une impression.

Il regarda Shana.

- Tu sais, c'est peut-être mieux ainsi. Que tu ne me vois pas en tout cas. Parce qu'en fait je suis pas si beau que ça...

Il sourit encore, amusé.

- Qu'est-ce qui te dis que tu me plais ?
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:14

Elle passa sa main droite sur le torse du jeune homme et sourit, moqueuse :

- Ce beau corps musclé :lolvert: ne peut être accompagné que d'un visage d'ange :Xp:

Elle rit un bon coup puis se retourna vers lui, mimant une face offusquée :

- Je te plais pas ?! Ziti
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:32

Il pouffa de rire.

- Héhé ! Mais j'ai jamais dit ça non plus !!

Il embrassa la jeune femme-reptile puis s'arrêta en souriant.

- Tu me plais énormément !

Il prit une voix de séducteur macho.

- Et moi je te plais ?
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:35

En entendant sa voix, elle éclata de rire :

- J'te jure !

La main de la jeune femme parcourait à tatons le torse de William pour ensuite passer dans son dos puis da la nuque avant de murmurer :

- Mais bien sur que tu me plais ...

Elle s'approcha et se serra contre lui, les paupières closes ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:23

Il écouta Shana avec un petit sourire en coin et ferma les yeux. Il passa ses bras autour d'elle et appuya sa tête contre la sienne, mais pas trop lourdement.

- Je me sens si bien avec toi...

Il l'embrassa sur le front et soupira, de joie, bien entendu. Au loin, on pouvait voir un bout de soleil apparaître. Le ciel était parsemé de lignes plus ou moins droites, roses et orangées. C'était un spectacle magnifique. Que Shana ne pouvait malheureusement pas voir. Il se désola à cette idée et referma les yeux, trouvant injuste qu'il puisse apprécier ce moment mais pas elle.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:49

Elle sourit doucement ...

- Moi aussi.

#Bon, Shana, c'est pas pour dire ... mais je m'ennuie un peu :DD. Je vais chasser un peu ...#

#Mhhh#

Le lézard "leva les yeux au ciel" mais il était plutôt content pour sa maitresse. Elle avait l'air bien.
Sha chercha de la main le visage de William puis posa sa main sur le visage de celui-ci. Elle avait mis au moins une minute avant de trouver sa joue, après être passé sur son cou, son front, sa bouche et même son nez !

- Raaaah. Trente ans pour trouver où est ta joue !

S'énerva-t-elle.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

William regarda le lézard partir. Il était bien content, car sa présence le gênait un peu. "^^

Quand Shana chercha sa joue, en tâtonnant son visage, il éclata de rire.

" On a tout notre temps ! "

Il mit sa propre main sur celle de Sha qui était sur sa joue. ( je déteste ça xD )

" Essaie de ne pas foutre ta main dans mon oeil par contre ! Wink "

Il l'embrassa tendrement.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:00

Quand il eut fini de l'embrasser, elle se laisser rouler, allongée sur le dos. Elle avait encore les paupières closes.

- Ce doit être le levé du soleil ... Non ?

Elle posa sa main sur son ventre puis glissa sur son torse.

- Décris le moi, s'il te plaît.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:18

William s'étendit et posa sa main sur son ventre. Il obersva le ciel et chercha une façon de décrire ce spectacle de façon à ce que Sha puisse se le dessiner elle-même dans sa tête.

- Eh bien, tu vois, il y a deux montagnes qui se croisent au loin. Et juste au centre, là où on dirait qu'elles se rentrent une dans l'autre, il y a le soleil. Un tout petit bout de cette boule de feu qui pointe le bout de son nez. Même s'il n'est pas totalement là encore, il laisse sa trace partout sur le ciel au dessus de nous. Il y a des tracées de rose, une couleur magnifique et très vive, qui sillonnent le ciel. Elles sont accompagnées de tracées un peu orangées, une couleur tout aussi vive, la couleur qu'a le feu qui brûle sur le Soleil. Tout ça peinturé sur le ciel qui commençent à s'éclaircir et qui devient de plus en plus d'un beau bleu éclatant. Dans quelques heures, il n'y aura que ce bleu, peut-être parsemé de quelques nuages blancs. Le ciel se reflétera sur cette étendue d'eau, ce qui nous donnera l'impression que l'eau est bleue elle aussi. Alors qu'elle est transparente.

William sourit.

- On pourrait dire que le ciel se reflète dans mes yeux, car j'ai aussi les yeux bleus.

Il caressa la joue de Shana.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:28

Elle sourit.

- Wow. On me l'avait jamais décrit comme ça. Ça a l'air magnifique ...

Puis quand il parla de ses yeux, elle éclata de rire !

- Tu oses prétendre que tes yeux ressemblent à de l'eau ?

Elle roula pour se caler contre lui, se souleva sur l'avant-bras ...

- Parce que si c'est le cas, je m'y noie quand tu veux ...

Elle l'embrassa d'abord une fois dans le cou pour remonter vers ses lèvres, fougueusement ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:43

William était très content de voir que Sha appréciait comment il avait décrit ce qu'il voyait. Et il sourit aussi lorsqu'elle rit de sa comparaison.

" Eh bien oui, c'est ce que je dis ! "

Il l'embrassa.

" Tu peux t'y noyer quand bon te semble... "

Il l'embrassa encore, l'enlaçant de ses bras.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:14

Elle le laissa faire puis sursurra :

- Mhh ... Pourquoi pas maintenant ?

Tout d'abord, elle bascula pour être assise sur lui, sur ses cuisses puis elle se pencha ... Ses yeux marrons semblaient presque verts au rayon du soleil naissant. Un doigt sur ses lèvres fines, elle murmura :

- Chuuut ...

Elle passa ses doigts sur le visage du jeune homme-chat en souriant doucement. Elle explorait ses cheveux, ses oreilles toutes douces, ses paupières par moments puis ses lèvres ... Puis sa main descendit et alla se perdre sur le torse et le cou. Bien qu'il était très mince, on sentait des muscles assez forts. Mais, elle pouvait toucher, au niveau des épaules ses os ... Elle passa ses mains derière la nuque du jeune homme et se pencha sur lui avec un large sourire ... Ses yeux, bien que perdus dans le vague et plongés dans un monde où la femme-reptile imaginait ce qu'elle touchait, regardaient plus ou moins William ...

- Va falloir manger, M'sieur le Chat !

C'était plutôt malvenue d'une jeune femme qui n'avait pas mangé depuis près d'une semaine et dont on voyait presque les côtes mais c'est vrai qu'elle adorait manger et à part son manque de moyen (raison pour laquelle elle refusait d'aller à l'auberge !!!), il n'y avait aucun prétexte pour son manque de nutrition.
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

Il prit la main de Sha et l'aida à basculer sur lui. Il aimait sentir son poids sur elle. Elle avait des yeux magnifiques au soleil. William s'y perdait sans le vouloir. Il ferma les yeux et se laissa bercer par les mains de Shana qui parcourait son corps. Puis elle lui recommanda de manger. Will éclata de rire.

- Mais voyez donc qui se permet de dire ça !

Il parcoura son corps maigre des doigts.

- On a qu'à se dévorer mutuellement, ça pourra faire l'affaire !

William éclata de rire et se mit à embrasser Shana, un peu plus sauvagement qu'à l'habitude.
Yaya
Yaya

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:35

Elle sourit puis se laissa enmbrasser. Elle appréciait la façon dont il s'y prenait ... Elle passait une main dans son dos, une autre dans la nuque et continuait à l'embrasser, elle aussi plus passionnément, plus fougueusement ... Puis elle s'arrêta quelques secondes, le souffle court. Elle sentait aussi le souffle de son compagnon sur elle puis sourit. Ça faisait des années, des paires d'années, des diziaines d'années même ! qu'elle n'avait pas vécu ça. Alors, elle en profita. Elle avait trouvé cet homme qui se foutait - même pas qui s'en foutait - qui s'accomodait de son handicap, qui aavit une vision de la vie telle que la sienne, qui avait ces petits plaisirs qu'elle apprécie tant ...
Elle se remit à l'embrasser mais dans le cou cette fois-ci ...
Musyka
Musyka

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:40

Leur étreinte et leur plaisir étaient si intense que William avait la respiration courte. Il s'arrêta un moment, mais, ne pouvant contrôler ses pulsions, il se remit immédiatement à embrasser la femme-reptile. Il la fit basculer sur le côté et se placa par-dessus elle, sans trop mettre son poids. Il mettait ses mains et ses genoux de chaque côté du corps de Sha et penchait sa tête pour embrasser cette-dernière. Il leva sa main droite du sol et la déposa sur la joue de Shana. Il la laissa baisser, dans son cou, puis sur sa poitrine. Il ne faisait que l'effleurer, mais il éprouvait un tel plaisir. Il arrêta un moment, ouvrit les yeux et apprécia son souffle haletant sur son coup, puis recommença à l'embrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]   Nuit à la Belle Étoile [William et Shana] - Page 2 Icon_minitime

Nuit à la Belle Étoile [William et Shana]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant