Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Banquet Populaire [All the body ^^]

Aller en bas 
+5
Mathy
BlooBloo
Zyl
Paloma
Yaya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

Liaven était en fête ... De larges tables s'étendaient des portes d'entrée à la place, remplie de vivres tels que viandes roties, boissons alcoolisées, paniers de légumes cruts et autres mets plus ou moins bons ... Les femmes s'activaients à déposer d'autres plats qu'elle venait de confectionner, les musiciens jouaient un air joyeux et les mages faiseitn voler des bougies qu'ils posaient sur les toits pour les allumés, la nuit tombée ...

Zalya était appuyée contre le mur à côté des portes et buvait un verre de liqueur de pomme. Elle regardait les gens passez avec indifférences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:21

Lenaëlle avait été prévenue par Wise de la fête qui allait avoir lieu ici. Il l'avait forcée à se mettre en robe, lui expliquant qu'elle n'aurait pas besoin de se battre... et que de toutes façons elle savait très bien se battre en n'importe quelle tenue. Elle avait alors passé une robe fluide, bleu marine, qui était reserrée par un ruban noir en-dessous de la poitrine.

L-Wiseeee... se lamenta-t-elle, j'ai l'air stupide dans cette robe...

-Mais nannn ^^

L- :triste:

Wise, lui, avait passé un costume assez ample, bénéficiant ainsi d'une grande palette de mouvements, car il ne supportait pas d'être enfermé. Ils observèrent attentivement autour d'eux, cherchant des gens qu'ils seraient suceptible de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

[Aube/l'oeuf]
*Le jeune dragon, pour ne pas effrayer les foules, avait comme d'habitude pris la forme humaine/angélique qu'il adorait, et déambulait pour le moment parmis les gens, un grand sourire colgate figé sur le visage. Dans son sac, un petit dragon couinait, mais le brouhaha était suffisant pour qu'on ne l'entende pas, ce qui était heureux. Aube espérait que son "petit frère" n'allait pas pousser les hurlements de joie qu'il semblait affectioner! Il savait bien qu'un sac n'était pas le meilleur endroit pour un jeune dragon, seulement c'était aussi le moins pire.*

[Syül]
*Le frère d'Aube était également là, mal à l'aise et priant pour qu'il ne lui vienne pas l'envie d'égorger du monde. L'odeur de sang était forte, et le soleil brûlant lui noircissait la peau à vitesse grand V, malgrés les couches de tissu, malgrés son turban, son armure en cuir tanné et les fines écailles qui recouvraient sa peau. Le dragon, lui aussi sous forme plus ou moins humaine, tentait de ranger du mieux possible ses ailes diaphanes, qui s'ornaient déjà de graves brûlures noires et qui s'étendaient, mais la foule compacte ne l'y aidait pas vraiment. Le dragon-vampire trouva un abri sous un étalage, et entreprit de faucher un morceau de viande non cuite qu'il pourrait suçoter plus loin (Ca n'avait pas vraiment le goût du sang, mais...)*

[Wywan/Anathël]
*L'alu-démon s'attaquait avec hargne et férocité aux toasts. Anathël lui jetait des regards fatalistes*

@Massacreuse à temps plein, il faut croire.@
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:32

Zalya jeta un regard méprissant vers Wywan et Anathël puis alla se réfugier à l'ombre d'un étalage qu'elle partagea avec Syül, le dragon vampire sous forme humaine.

- B'jour.

Dit-elle avec plus ou moins d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Noendra avait entendu parler de la big teuf à la taverne, et n'ayant rien d'autres à faire, décida de venir. Elle n'avait revêtu aucun vêtement particulier (allez hop à oilp :nawak:), et gardait constamment ses habits de cuirs habituels. La jeune elfe attrapa un verre d'elle ne savait quoi, une liqueur de fruits rouges, surement, vu la couleur et l'odeur et se mit siroter.

Kaelaldan lui, n'avait eu aucune envie de venir. En fait il n'était même pas au courant de ce qu'il se passait, il se retrouvait donc là par hasard. Le jeune humain démoniaque n'aimait pas le monde -pour ne pas dire détestait- sauf qu'il y avait de la bouffe partout. Et c'était un argument de taille ! Aussi, il se dirigea direct vers une table genre super discret :lolvert: et se mit à piocher un ou deux trucs :shy:.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

[Wywan]
*Les lèvres dégoulinantes de caviar, Wywan le lui renvoya.*

[Syül]
"Bonjour. Vous êtes?"
*Le vampire enturbanné lui jeta un regard à moitié interessé et à moitié surpris. D'habitude, les gens ne lui parlaient pas franchement. A part sa propre famille -il jeta un regard à Aube- et encore pas toujours, et Vanycent. Derrière les piles de tissu blanc et noir qui lui couvraient le visage, ses yeux rouges et fendus d'une pupille de chat noire étaient clairement visibles.*

[Aube]
*Le "dragon" jeta un regard interessé à Lena, à qui la robe allait trèèèès bien. La jeune femme lui rappellait vaguement une personne dont lui avait parlé Narryvia. Et peut-être que le jeune homme qui accompagnait Lena aussi, en fin de compte. Juste une coïncidence, Narryvia connaissait peu de monde et la plupart d'entre eux devaient être à l'autre bout de la planète.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

Aewen qui détestait la foule était servi lui aussi. En plus, la journée était d'une chaleur écrasante. Il faisait trop froid la nuit, trop chaud le jour ... mais c'était quoi c'pays ?! :nawak:
Il se dirigea vers les tables et regretta d'avoir payé un repas à l'aubergiste. Là, ça avait l'air bon et en plus, c'était gratuit. Il aperçut alors Kael :


- S'lut.



Zalya soupira et répondit à Syül :

- Zalya Nilëlia. Et vous ?

Elle affichait un large sourire poli. Un mysanthrope sur une palce, ça faisait toujours plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

Lenaëlle, qui observait attentivement les personnes présentes, croisa le regard d'Aube et l'observa, discrètement.

Wise s'éloigna d'elle pour s'approcher du buffet. Il avait faim... Il observa un moment Wywan avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

Kael était en train d'observer sous toutes les coutures un toast à la couleur rose bonbon... haem disons peu commune, quand on lui parla. Il se retourna alors vers son interlocuteur, le toast toujours en main.

- 'Lut.

Peu bavard, le jeune humain/démon enfourna le toast dans sa bouche et mâcha longuement avant de reparler :

- Jamais vu autant de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:46

Aewen étouffa un petit rire. Chose rare chez lui. Mais Kael le faisait rire à ses dépends.

- Moi nan plus ...

Il l'observa manger et se demander si ça valait vraiment le coup d'engager la conversation avec ce ventre sur pattes. Il prit une cuisse de poulet au tomates et s'en alla sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

[Syül]
"Syül Aeryel."
@S'il-vous-plait, veuillez avoir l'insigne envie de...Partir...J'ai soif...Aurore me protège, je ne vais pas réussir à lui dire.@
*Le semi-dragon haussa les sourcils. Une mèche soyeuse plus blanche que neige trouva le moyen de se libèrer de l'espèce de turban et de venir voltiger devant les yeux du jeune dragon. Le tissu avait le double avantage d'et le protèger de la chaleur et de la lumière et de cacher ses crocs quand il parlait.*
"Je ne savais pas, pour la fête. Je me retrouve bloqué ici. Que fêtez-vous?"
*Sa voix était désincarnée mais très polie, et évoquait un vent d'hiver, en un peu plus timide.*

[Wywan]
*L'alu-démon jeta un regard vague à Wise. Il lui semblait le reconnaître...Ah bah oui. Wise. Forcément. Qu'est-ce-qu'il foutait ici, lui?*

[Aube]
*Le "dragon" réfléchit quelques secondes et choisit l'option "sourire à Lenaëlle". Ca ne coûtait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:50

- Enchantée

L'elfe tenta d'apercevoir ce qu'il y avait sur cette masse de tissus, en vain.


- Houla, je ne fête rien. Mais disons que de la bouffe et à boire gratuitement, ça ne se refuse pas.

Elle ne peut alors empêcher sa question de sortir.

- Vous cachez quoi sous tous ces turbans ?

Ça la faisait vaguement pensé à sa momie vivante, son "amant" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

[Ouais, j'suis fan des mossieurs blasés couverts de tissus, qu'est-ce-que j'y peux =D]
"Ah. Et que fêtent-ils, alors? Rolling Eyes "
*Puis il murmura avec un ton rêveur et ironique:*
"A boire et à manger..."
*Syül ne manqua pas de remarquer les regards que lui jetait l'elfe. Il soupira.*
"Juste moi. Je ne supporte pas tant de soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:55

Lenaëlle lui rendit son sourire et s'approcha un peu, hésitante, essayant de ne pas perdre l'inconnu de vue...

Wise, de son côté, se posait exactement la même question... Qu'est-ce que l'alu fichait ici ? N'y avait-elle qu'elle de leur ex-camp ? Son regard se fit circulaire autour de lui, cherchant une autre personne connue, mais la foule était trop dense pour qu'il puisse reconnaitre qui que ce soit... Faute de quoi, il s'approcha de l'alu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

Kael ne fit des lors, plus attention à Aewen et ne remarqua même pas qu'il n'était plus là. Il mangea encore deux ou trois trucs avant de s'asseoir sur un banc, déjà rassasié. En fait il avait l'habitude de manger peu, et son estomac s'y était habitué : deux ou trois toasts et hop, gavé. Il décida donc de prendre plutôt un verre de boisson.

Au même moment, Nawel arrivait dans la fête. Elle n'avait pas l'intention d'y rester, juste d'y faire un tour.
Elle balaya l'assemblé du regard, et comme elle arrivait tout juste dans la ville, elle ne connaissait personne. Enfin sauf Aewen, mais elle ne l'avait pas vu.

Noendra but cul-sec son verre, et en prit un autre. Etrange pressentiment, elle sentait qu'elle allait finir la soirée moyennement sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:58

L'aspect séductrice en folie de Zalya refit surface. De toute façon, elle était un peu venue à la fête pour ça, non ? :chouette: Vêtue de sa longue cape pourpre, elle portait dessous une jupe qui luia rrivait aux genoux, drapée et noire, des bottes noires et argent et un chemisier blanc. Tout ce qu'elle avait volé au taileur du coin ...

- Je ne sais pas ce qu'ils fêtent et je m'en fous un peu.

Elle s'approcha et sourit.

- Vous ? Pourquoi ? A part le soleil, il doit y avoir une autre raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

[Syül]
"Pas vraiment non. Je crois que cette raison me suffit...Amplement."
*Ses cils blancs battirent l'air avec lassitude. Il crevait de chaud, sentait sa peau se plaindre et cramer, et par dessus tout était obligé de se taper une discussion avec une elfe qui sentait le sang. Syül porta avec hésitation sa main aux tissus qui recouvraient son menton, les relâcha un peu et amena le morceau de viande sanguinolente à sa bouche, se mettant à le mâchouiller avec dégoût. Mais c'était mieux que rien. Sa peau, argent pâle, s'ornait de brûlures grises et brillantes.*

[Aube]
"Bonjour, Demoiselle!"
*Le "dragon" avait rejoint Lenaëlle et effectua une révérence modeste, parce que la foule compacte ne lui permettait pas plus.*

[Wywan]
*Elle leva les yeux vers Wise. Le métier de tueuse à gage était bien payé, et pourtant elle crevait la faim. Sans cesser d'engloutir avec fureur un plein bol d'olives au piment, elle dévisagea le "loup". Pourquoi est-ce-qu'elle retrouvait tout le temps ses connaissances de l'ancien temps, celui du mal contre le bien et des QG en guerre perpétuelle?*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

Elle sourit.

L- Bonjour... Euh...

Elle ne savait pas très bien comment entamer la conversation avec le jeune homme...

L- Je m'appelle Lenaëlle... Et vous ?

----

Wise observa Wywan encore un moment avant de s'approcher encore...

-Ca fait combien de temps que t'as pas mangé, Wy ?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

Zalya sourit puis fut traversée par une pesnsée que son empathie lui donna ... Syül était à deux doigts de la bouffer. cette envie si forte était parvenue à la tête de l'elfe qui sourit d'autant plus. Envie de jouer. Ou non ...
Elle dégaina sa dague et s'entaya l'avant-bras sur deux centimètrs. Puis elle le tendit à l'homme dragon et demanda suavement :


- Vous en voulez ... ?

Le sang dégoulinait et quelues gouttes s'éclateint par terre ... Le sadisme de Zalya n'était pas le responsable de son action. mais c'était plutôt la douleur du dragon ... Puis, ça ne lui coutait rien. Elle avait atteint une ressitance hors norme à la douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

[Aube]
"Aube Aeryel, enchanté."
*Il parut réfléchir.*
"Lenaëlle...C'est très joli. Ca vous va bien."
*Etait-ce elle dont parlait autrefois Narryvia? Il ne savait plus. Le nom ressemblait un peu.*

[Wywan]
*L'alu-démon s'arrêta dans son carnage et toussa.*
"Aucune idée. Wise. Qu'est-ce-que tu fiche ici, toi?"

[Syül]
*Il lui jeta un regard froid.*
"Vous n'étiez pas obligée de faire ça. Je survivrai. Je ne suis pas un..."
*Il déglutit. L'odeur de sang était plus forte, et ses pensées s'en trouvaient presque assourdies.*
"...Monstre."
*Il craignait que les gens devinent. L'elfe avait deviné! Et s'était entaillé le bras. Mais à quoi jouait-elle? A quoi pensait-elle? Et maintenant qu'elle était devant lui, blessée et dégoulinante de sang, avec son sourire béat, les gens allaient deviner. Il détourna la tête, mais l'odeur de sang persistait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:28

Ses joues rosirent légèrement et elle sourit. Encore un Aeryel... ? Décidément leur famille était plus qu'étendue...

L- Aube est aussi un prénom très joli... :shy:

---

-Eh bien...

Il prit un toast et n'en fit qu'une bouchée.

-Je mange :super: Je vois que toi aussi... Si on peut appeler ça manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:29

Elle lui sourit poliement.

- Vous pouvez faire ce que vous voulez. Les gens me criagnent comme la peste. J'ai déjà tué plusieurs personnes.

Elle lui saisit la main de son bras intact et l'entraîna dans un coin à l'abris des regards puis lui mit son bras sous le nez.

- Bois, c'est un cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:42

[Aube]
*Aube se risqua à demander. Après tout, c'était comme les sourires colgate, ça ne coûtait rien!*
"Merci! Et puis...Votre nom me dit quelque chose! Ne connaîtriez-vous pas par hasard une Narry? Cela doit faire longtemps, mais...Enfin, c'est ma soeur."

[Wywan]
"Tu es seul, petit loup? Ou ton éternelle cohorte de dames t'accompagne? (Note: Elle parle d'Angel, Lay-Lanoa, Lena...Ben oui, pour elle, c'est une cohorte ><)"
*Elle avait un ton assez venimeux, mais pas autant que d'habitude. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Wise.*

[Syül]
*Il prit un ton un peu plus résolu.*
"Vous ne savez pas ce que vous faites. Vous me donnez envie de vous égorger. Non merci! J'apprécie l'attention, mais...Je ne suis pas...Un...Monstre."
*Répèta t-il en détournant le regard. Il laissa choir le morceau de viande crue qu'il tenait encore entre ses doigts emmaillotés de blanc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:46

Elle déchira un bout de nappe - si on pouvez appelé ça comme ça - et s'en servit pour panser la plaie.

- Idiot.

Elle lui lança un regard noir et ses yeux prirent une couleur rouge vif ...

- Pas un monstre ... Mon oeil. Puis après tout, où est la honte à en être un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:46

La jeune fille tilta.

L- Ah oui, en effet... Je la connais... Euh...

Elle était quelque peu gênée par les personnes autour d'eux qui dansaient, chantaient ou criaient bruyamment.

L- Enchantée de rencontrer un autre Aeryel ! :shy:

---

Son regard se durcit légèrement.

-Oui je suis seul... Lenaëlle a dû se perdre quelque part dans la foule et je ne sais pas où est Lay-Lanoa... Je vois que toi aussi, tu es seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Banquet Populaire [All the body ^^] Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet Populaire [All the body ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser