Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banquet Populaire [All the body ^^]

Aller en bas 
+5
Mathy
BlooBloo
Zyl
Paloma
Yaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:25

- J'saurais pas dire, pour le moment tout mon corps me fait…mal.

Elle eu un mince sourire.

- Lena, merci.

Jamais elle n’aurait cru dire cela un jour à son ennemie. Toute chose a une première fois…

- Mais ne pense pas pour autant que nous serons amies, et que je te pardonne.

Lui pardonner quoi? Sa haine? En fait la source de leur conflit remontait si loin qu’elle ne s’en rappelait plus les causes exact. Elle se rappelait uniquement comment il l’avait fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:29

Elle hocha la tête en clignant lentement des yeux. Elle comprenait et pensait la même chose. Elle non plus, malgré le fait qu'elle était en train de la soigner, ne voulait pas pardonner pour si peu.

L- Je pense que tes organes vitaux ne sont pas touchés. Tu préfères que je t'endorme -elle agita un flacon de somnifères légers- pour recoudre ça, ou souffrir pendant d'atroces minutes... ?

Elle claqua des doigts et quatre sphères se placèrent à ras du sol, non loin d'elles, pour les éclairer correctement. Maintenant que la nuit était entièrement tombée, la ruelle était dans l'obscurité quasi-totale, sans les sphères aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:58

- Même sans somnifères je crois que je vais m’endormir.

Outre ses membres engourdit, la fatigue la gagnait alors que la douleur diminuait. Toujours là, certes, une douleur sourde, constante, mais qui ne l’élançait plus. En d’autres circonstances, elle ne se serait jamais permis de s’endormir avec Lena à ses côtés – quoi qu’elle douta cette dernière capable d’une telle lâcheté – se méfier un peu trop ne faisait jamais de tord. Sauf qu’à bout tel qu’elle l’était, ce n’était pas le moment de songer à ces genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:04

La jeune fille passa une main sous la tête d'Isil et approcha le goulot du flacon contre sa bouche. Il lui semblait bizarre de toucher la drow pour autre chose que pour se battre...
Une fois que le somnifère eut fait son effet, elle prit le fil chirurgical, l'aiguille stérilisée, et tenta de se concentrer pour réparer les dégâts que sa propre dague avait faits.
Une demi heure plus tard, elle s'éloigna un peu, se frotta les yeux irrités, et regarda le résultat. Elle n'était pas trop mécontente d'elle...
Son regard s'attarda sur le visage de l'elfe. Lorsqu'elle dormait, il était aussi calme que si elle n'avait jamais eu rien à se reprocher, si son passé avait été aussi propre qu'un nouveau-né... Elle semblait sereine, innocente et inoffensive...
Lenaëlle repensa à Élianor et détourna son regard. Fouillant dans sa sacoche, elle sortit une petite couverture soigneusement pliée qu'elle étendit sur l'elfe endormie, puis elle s'assit dans l'obscurité, contre le mur non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:32

Elle sentit le goulot du flacon contre ses lèvres avant de sombrer dans la brume. Un sommeil sans rêve, durant lequel son maigre corps refit ses forces et répara ses blessures – du moins ce qui pouvait être réparé.

Ce n’est qu’au bout de ce qui lui semblât une éternité qu’elle émergea du trou noir. Tout aussi noir était la nuit qui l’entourait, et c’est à peine si elle pouvait distinguer la silhouette de Lenaëlle à ses côtés. Les points avec lesquels la jeune fille avait refermé sa blessure au ventre la démangeaient mais au moins elle souffrait moins. Avec un peu de chance, elle n’en garderait qu’une cicatrice, une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:38

La jeune fille resta assise dans l'obscurité en regardant s'éveiller la drow.

L- Ce n'est pas une blessure si grave que ça... Dans deux semaines tu ne sentiras plus rien. (excusez mes non-facultés en médecine, hein ! TT xD)

Elle était adossée au mur et grattait doucement entre les oreilles le lynx d'eau qui semblait tellement vrai, si l'on exeptait le fait qu'il était bleu-transparent...
La jeune fille, derrière son calme et son indifférence, cachait une frustration sans bornes. Elle avait compté se venger de sa pire ennemie et maintenant elle était réduite à attendre qu'elle se rétablisse, alors qu'elle aurait pu gagner le combat à la loyale... Tout ça à cause de ce dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:49

- Il te manque, en?

Plus elle y songeait, plus il lui paraissait évident tout le mal qu’elle avait fait à Lenaëlle alors qu’elle ne devait à celle-ci que quelques cicatrices, autant qu’elle lui en avait elle-même infligé. Cruauté pur de la part de la drow d’avoir tué l’ami de l’humaine. Trop tard pour revenir en arrière. Le cas d’Élianor était par exemple bien différant. Il s’agissait de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:52

Elle leva la tête, cherchant le regard de l'elfe, et haussa légèrement les sourcils.

L- Pourquoi ça t'interesserais... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:05

Elle hésita un instant. Il était évident que si elle continuait dans cette voie elle risquait d’irriter Lena.

- Un sentiment nouveau pour moi; la culpabilité.


Ça y est, elle s’était lancée. Peut être n’était-ce pas une bonne idée, peut être que son ennemie ne comprendrait jamais ses sentiments. Au moins elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:34

Elle fronça les sourcils, prise de court...

L- La culpabilité ? Aujourd'hui toi tu ressens de la culpabilité pour ce que tu as fait il y a un an et demi ?

Elle finit par exploser et se mit à crier.

L- De la culpabilité MAINTENANT alors que tu aurais dû la ressentir juste après que tu aies fait ça, regréter d'avoir tué ta propre soeur et un animal qui n'était même pas dans notre querelle ?! Tu ne penses pas que c'est un peu tard, alors qu'on vient de décider que nous ne resterions pas vivantes toutes les deux ?!

Elle avait senti peu à peu la colère monter, si bien que le lynx avait disparu, ne pouvant se matérialiser qu'au prix d'une grande concentration et de grands efforts de la part de Lenaëlle. Elle savait qu'elle ne devait pas s'énerver comme ça, pour si peu, alors qu'elle sentait encore le sang couler un peu sur le haut de sa tête... Mais elle avait ses raisons... Elle avait eu Élianor comme amie, Ewan comme compagnon... Et maintenant ils n'étaient plus... Elle avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner, quelqu'un qui était là pour elle... Elle pensa à Wise, bien sûr, mais lui était un loup, solitaire et trop occupé pour s'encombrer d'une jeune fille avec tant de problèmes...
La seule chose qui la raccrochait à sa propre identité, qui l'empêchait d'oublier qui elle était, c'était Isil...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

"Mes recherches n'ont hélas guère été fructueuses. Les médecins ici sont aussi rares que...Quelque chose de rare."
*Le "dragon" venait de réapparaître. Il paraissait incongru qu'il ait pris le temps de se recoiffer et de nettoyer un peu ses mains tâchées du sang qui n'était pas le sien, et pourtant, il en donnait toute l'apparence. Ce qui d'ailleurs ne l'empêchait pas d'avoir toujours l'air aussi inquiet et coupable.*
"Je dérange...Encore, mes Dames?"
*D'une main distraite et bronzée, il remit en place une mèche blonde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

La jeune fille était trop énervée pour lui répondre calmement. Elle se leva et s'approcha de quelques pas de lui.

L- Et vous, vous ! Qu'est-ce qui vous a pris de faire ça ?! Vous avez failli la tuer ! Non pas que ça me dérange mais je préfère le faire moi-même, si ça ne vous dérange pas !

Elle se rapprocha d'un pas, les sourcils froncés, une aura légèrement bleutée flottait autour d'elle.


L- Et puis vous vous en fichiez n'est-ce pas, de trouver un médecin ? Vous vouliez juste aller vous nettoyer les mains de ce que vous aviez fait ? Et aussi vous recoiffer ! Vous n'avez pas oublié de vous passer du blush, j'espère ?

Elle sut qu'elle venait de perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41

Je ne voulais que le bien...Hé, je suis paladin. Je me suis présenté en tant que tel aux autorités locales, et débarquer les mains couvertes de sang pour demander un médecin, ça n'est pas très chevaleresque, ni crédible. J'ai cherché, figurez-vous. Et rien trouvé. Il y a une limite au pouvoir des dragons...
*Le blond lui jeta un regard transperçant. Bleu, dérangeant, le regard d'Aube qui n'était qu'un océan bleu dans lequel la pupille minuscule semblait une anomalie.*
Bonjour chez vous, cela dit.
*Galanterie, certe, mais Aube n'avait pas l'habitude de subir des reproches, surtout quand ils étaient aussi bien ciblés. Il avait sa fierté, aussi étrange et stupide soit-elle. Il tourna de nouveau les talons, et s'enfonça dans la ruelle. Ses cheveux blonds, de dos, pâlirent et devinrent lumineux, signe d'agacement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

Elle eut un long et profond soupir avant de tomber à genoux, la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
kiara
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
kiara


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : vous me voyez?
Date d'inscription : 05/11/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:26

Une étrange silhouette emaillotée dans une longue cape marron rapiécée se frayait tant bien que mal un chemin dans la foule. Sa route depuis les montagnes lui avait donné faim et elle avait entendu les rumeurs d'un banquet. Le plus rapidement possible elle avait essayé de s'y rendre, car depuis des jours, ses réserves de nourriture étaient épuisées et elle se sentait faiblir de plus en plus. Et puis, quoi de mieux qu'un repas gratuit pour une voyageuse sans le sou?

Une main aux longs doigts fins sortit des pans de la cape miteuse. Les doigts parcoururent la surface de la table et attrappèrent le premier morceau de pain qu'ils rencontrèrent. Sous le capuchon, le visage de l'inconnue était totalement dans l'ombre. La silhouette porta le pain à sa bouche et dès la première bouchée, elle se sentit mieux. Discrètement, la voyageuse solitaire prit la bourse remplie d'or qui était accrochée à la ceinture d'un homme grassouillet près duquel elle passa.

Les yeux de l'inconnue errèrent parmi les invités et tombèrent sur une jeune femme, à genoux par terre, la tête dans les mains. Un des sourcils de la mystérieuse femme se haussa et elle fit quelques pas. Elle se planta à côté de Lenaëlle et ne sembla pas remarquer Isil.


- Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet Populaire [All the body ^^]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser