Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Banquet Populaire [All the body ^^]

Aller en bas 
+5
Mathy
BlooBloo
Zyl
Paloma
Yaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:19

-Wywannnn TT Si je vais te poser à l'écart c'est pas pour que tu te bourres la gueule encore plus !

Il la déposa assise contre un mur au calme.

---

L- Euh, oui je veux bien merci... De l'hydromel..

Elle s'approcha du buffet avec lui.

L- Est-ce qu'on pourrait... se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

[Wywan]
*L'alu-démon grogna en jeta des regards pedus aux alentours, mode recherche de boisson quelconque enclenché. Elle prit cependant le soin de tousser et d'hoqueter un "merci" à l'adresse de Wise.*

[Aube]
*Le dragon en servit deux, et tendit d'abord le sien à Lenaëlle avant de s'en verser un.*
"De rien...Heu...Non, ça ne me dérange pas!"
*Fit-il, même n'étant pas habitué à tutoyer les gens. A part peut-être sa famille, et encore, il vouvoyait quelques-uns de ses frères.*
"Et que fais-tu par ici?"
*Le tutoiement avait son gros désavantage; il ne pouvait plus l'appeller Demoiselle. Il adorait ça, pourtant ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

-Non Wywan, plus d'alcool.

Il se leva, sans trop s'éloigner, pour aller prendre un verre d'eau qu'il lui fourra dans la main.


-Tiens, tu bois ça plutôt... Déjà que t'es completement bourrée...

---

L- Bah je suis venue pour m'amuser un peu mais y'a pas grand chose à faire... A part le fait que je t'ai rencontré bien sûr ^^ Mais bon, le bruit, la foule et tout ça, ça a jamais été mon fort... Je préfère un bon combat seul à seul avec un monstre dans la forêt, c'est bien plus divertissant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:38

Balt se mit à danser avec Lay, passant ses mains sur ses hanches... il profita d'un slow pour regarder autour de lui... on aurait dit que tous les habitants de Liaven ont été réunis... Des nains, des Elfes, des voleurs, des orcs, barbares et même un petit dragon... Il était content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler, il ne se sentait plus seul désormais... mais... il se posa une question, ou allait-il dormir, maintenant que la soirée était bien avancée ?

"Dis Lay, j'ai pas où dormir c'te nuit... ça te dirait de m'héberger ?" triste
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:41

Elle leva la tête vers lui.

-Euh, bien sûr... J'habite à environ 15 minutes à pieds d'ici... Tu veux y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:44

[Wywan]
"C'est la fêeeeeete. J'suis là pour boire. Et pas d'l'eau. Point!"
*Hoqueta t-elle d'un ton lugubre (vachement douée, hein?) en balançant au loin le verre qu'il lui tendait.*

[Aube]
"Les combats sont toujours plus interessants, j'en ai peur! Mais se changer les idées de temps en temps ne fait pas de mal! Tu utilises quelle arme?"
*Aube avait rarement l'occasion de parler combat avec quelqu'un. Surtout avec une dragonne[Mais on faisait avec ce qu'on pouvait et les dragonnes ne se trouvaient pas à tous les coins de rue]. Ou une femme. La plupart du temps, ça se réduisait à roucouler, en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

Le jeune homme posa une main contre le mur à côté de l'épaule de Wywan pour l'empêcher de s'approcher du bar.

-Tu restes là, je tiens pas à ce qu'il y ait des catastrophes... Je vous ai déjà vu(e)s en action, tous et toutes, au Qg...

----

L- Avant je ne me séparais jamais de mon arc... Maintenant c'est plus les dagues... A la limite un bâton me suffit pour me défendre... ^_^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

[Wywan]
"Pas qu'une fois...Et qu'est-ce-que ça peut t'foutre? Tu crois pas que j'suis moins dangeureuse ivre morte que sobre, vivante et furieuse?"
*Répondit-elle avec logique, en louchant sur un tonneau. Si loin. Au moins 6 mètres et un Wise les séparaient. Mais ils sauraient se réunir, un jour. Elle le savait. L'alu-démon secoua la tête et écarta sa frange d'une main tremblante. Son regard était encore plus flou qu'auparavant.*

[Aube]
"La lance, le javelot...Un peu le marteau, mais c'est rare! Et puis..."
*Il eut un sourire discret.*
"Les miens ont un système défensif très efficace, tu sais?"
*Par principe, un Aeryel cachait sa nature de dragon. Est-ce-que Lenaëlle était au courant, il ne savait pas franchement. Donc rien d'explicite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:04

Le jeune homme comptait bien ne pas bouger de là.

-Non, je te signale que tu es plus dangereuse bourrée que sobre...

Il réfléchit un instant.

-C'est vrai que dans les deux cas tu ne te contrôles pas...

---

L- Oui, je comprend... Des griffes et des dents ça peut être pratique... Mais je préfère mes dagues... Et puis, contrôler l'eau ça peut servir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:04

(Wywan)
"A voir..."
*Elle eut un sourire tordu. Elle aurait bien frappé le loup pour passer, mais elle n'en avait plus la force. Dans son dos, ses ailes ne cessaient de trembler, agitées de convulsions qui parfois les faisaient se cogner violemment au mur derrière elles. Wywan montra les dents, fit mine de donner un coup d'épaule au jeune homme et se cogna le coude contre la pierre.*
"Hhh..."
*Elle grogna.*

(Aube)
"Hydromancienne? C'est de plus en plus rare! Mais c'est vrai que ça peut être utile..."
*Un des frères dragons d'Aube était ce qu'on pouvait appeler un dragon hydromancien. Pourtant, Hezûl ne parlait pas beaucoup de sa magie. Et à raison; il était muet. Il y avait aussi Azeredion, le dragon-chevalier de glace, qui vivait perpétuellement dans la hantise de fondre, mais il ne savait pas manier la magie de l'eau. Aube s'y connaissait donc peu en hydromancie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:38

-Wy... Si j'te laisse aller te bourrer encore plus la gueule, va y'avoir des blessés, voire des morts... Mais t'as raison, t'es venue ici pour t'amuser alors fais donc...

Sur ces dernières paroles, il enleva sa main du mur, se redressa et s'écarta pour laisser passer l'alu.


---

L- De plus en plus rare ? C'est peut-être pour ça qu'on tient à me les "emprunter"... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:49

Euh... j'aimerai autant, histoire de m'installer...on repassera plus tard au banquet ? si ça te dérange pas

Balt, géné, tendis la main à Lay pour qu'elle lui prenne, et se retourna vers la direction indiquée par la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:45

[Wy]
"'rci, p'tit loup."
*Elle hoqueta, toussa, cracha trois gouttes de sang dans sa paume -la sienne, pas celle de Wise- et repartit d'une démarche titubante à l'assaut du bar, semant sur son passage des dagues de lancé (ou lancer...J'sais jamais O_o)*

[Aubounet]
"Vous...Te les emprunter? Comment ça? O_- Te voler ta magie?"
*Le "dragon" était perplexe et effectua un gracieux mouvement de la main qui n'avait d'autre but qu'aller se gratter le front.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:56

(Lancer xD)

Il s'écarta avec une légère grimace en la regardant passer.

---

L- Moui... Il y a une euh... Personne qui ambitionne de récupérer mes pouvoirs...

Elle passa la main dans ses cheveux, mal à l'aise, et tenta de changer de sujet.

L- Un verre d'hydromel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

(C'est ce que j'écrivais avant u_u Mais je vais dire une dague de jet, tiens Very Happy)
*Le dragon d'or toussota. Il ne comprenait pas vraiment comment on pouvait voler les pouvoirs de quelqu'un. Un doppelganger? Ou par un rituel? Le cerveau non-binaire-mais-qui-avait-décidé-de-l'être-quand-même d'Aube classe l'envie de voler les pouvoirs des gens dans pas-bien. Il loucha un peu sur une mèche blonde qui voltigeait d'un de ses yeux à l'autre, la repoussa d'une main négligente.*
"Volontier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:58

*Tandis que Vanycent restait sur son banc, loin de la plus importante concentration de gens et que Mortadir veillait sur la nourriture avec appétit, Spyra, qui avait retrouvé sa totale mobilité, ne put résister longtemps à l'appel de la bière. Elle se dirigea vers le bar et se retrouva près de Wywan avec une choppe de bière naine dans ses mains désormais toute les deux humaines.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

Anhzya perdit patience a la fin , et quand le chevalier tenta de l'embrasser dans le cou,elle lui decocha un coup de genou monumentale dans l'entrejambe, avant de vider son verre de vin rouge sur sa tête.non mais.

aelita jouait toujours avec roswell. alors qu'il vidait les tonneaux par paire, elle tentait de boire quelques gouttes d'alcool et tendant les doigts vers les flaques de vin .

Angel elle, resta a l'ecart avec vanycent et...un verre de vin couleur rubis a la main, buvant lentement , alors qu'adurna suivait spy vers la bierre...
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Un banquet. Voilà bien une chose qu'Isil n'avait jamais supportée. Trop de personnes, trop de nourriture, trop de rire trop de...joie. Que venait-elle faire là alors? Une étrange fascination. Vêtue de noir comme à son habitude, ses vêtements lui permettaient de passer inaperçue...sauf parmi une foule bigarrée.
Elle se faufila donc un chemin entre ces gens au visage inconnu. Heureusement pour elle, le banquet tirait probablement à sa fin et commençait à se dépeupler.


Ce fut alors qu’elle la vit.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

Lenaëlle souriait en discutant avec le dragon. Elle n'avait pas remarqué la silhouette sombre qui venait de s'incruster dans la fête, elle l'avait oubliée, depuis le temps... Il y avait aussi le fait qu'elle lui tournait le dos, buvant à intervalles réguliers des petites gorgées d'hydromel en écoutant parler le dragon.

(désolée du retard Z'louh TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Il ne restait plus de chaises libres à la table. Mais au fond Isil s'en foutait. Tout ce qui comptait pour elle était de lever le camp et de déguerpir aussi vite que le lui permettait ses jambes seulement...Si elle ne l'avait pas remarquer, cela ne tarderait pas et alors, il serait trop tard.
Alors...

Il eu le chuintement de l'acier contre son fourreau et l'instant d'après la dague reposait dans la main d'Isil, et une lueur de feu s'était allumée dans ses yeux.

Il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

Lena entendit le glissement du fer contre le fer et sursauta. Elle s'interrompit au milieu d'une phrase et se retourna. Son regard se figea et sa bouche s'entrouvrit légèrement sous l'effet de la surprise.
Elle ?
Ici ?
Elle se retourna entièrement, oubliant momentanément le dragon, et fronça les sourcils.



L- Toi ? Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:29

Le battement de son cœur résonnait dans ses oreilles.

- Moi. Ici.


Il n'y avait rien à ajouter. Ou du moins, elle n'avait pas la force d'en ajouter plus. Quelle mauvaise malédiction planait donc sur elle? Chaque fois qu'elle avait cru le souvenir estompé, la plaie cicatrisée, voilà qu'elle la retrouvait.
Pourquoi?
Elle se racla la gorge nerveusement. Elle sentait les regards peser sur elle. Trop de gens, trop d'être vivants grouillants auréolés de bonheur. Tout ce qu'elle exécrait.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:37

La jeune fille porta ses mains à sa ceinture pour vérifier que ses dagues y étaient accrochées. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les yeux qu'elle détestait tant... Ce visage qui exprimait uniquement la haine et la colère... Celle qui l'avait tant de fois blessée, autant moralement que physiquement... Attaquée, humiliée, rabaissée... Et celle dont elle rêvait de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Les doigts crispés sur sa lame fidèle quoiqu’abimée par le temps, le regard d'Isil passait d'un convive à l'autre avant de s'arrêter de longues secondes sur Lena. Son ennemie de toujours, qui la détestait autant qu'elle même la haïssait. Vieux conflits presque oublié d'une autre époque, mais dont le souvenir sanglant vivait encore dans leurs esprits.

- Pas ici...

Susurra-t-elle, les dents serrées. Un murmure à peine audible dans le brouhaha ambiant. Pas question de faire couler le sang devant tant de témoins. Il s'agissait d'une affaire personnelle...Et elle ne pouvait compter sur aucun ami pour la soutenir. Ce qui n'était pas le cas de Lenaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

Elle eut un sourire... Qui semblait rictus, face à une ennemie telle qu'Isil...

L- Tu préfères aller près du lac ? Ou dans la forêt ? N'importe où pour te régler ton compte... J'attends ce moment depuis tellement longtemps...

Le regard rieur et enjoué de la Lenaëlle avait laissé place à un regard de braise... Pour une jeune fille qui contrôlait l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet Populaire [All the body ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser