Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Banquet Populaire [All the body ^^]

Aller en bas 
+5
Mathy
BlooBloo
Zyl
Paloma
Yaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

(Ou comment causer une double cata en voulant faire le bien...)
"Ah..."
*Il avait lui-même détourné le regard pour éviter sa propre lumière, mais ce qu'il vit en promenant celui-ci sur la scène lui donna un coup de poing dans l'estomac. Se pouvait-il qu'elles soient toutes les deux...Mortes? Le "dragon" grogna et courut d'un pas rapide vers les corps. Vivantes, mais pas forcément pour longtemps. Lenaëlle était inconsciente. Il n'était pas guérisseur, merde. Retirer la dague de la poitrine de l'elfe ou pas? Et risquer de provoquer une hémorragie sans fin...? Non. Il hurla.*
"Aurore me vienne en aide!"
*Ses grands ailes, inutiles, se refermèrent autour de la scène, comme une tente blanche et doucement lumineuse, mais pas aveuglante comme l'avait été le globe de lumière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

La jeune fille émit un simple petit gémissement dans son inconscience, le visage à moitié englouti par une flaque mêlée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Lentement, les étoiles s'estompèrent et elle retrouva la vue. Son être n'était plus que douleur. Allait-elle mourir? Peut être. Probablement. Et Lena? Elle tenta de tourner la tête sur le côté pour l'apercevoir, mais elle ne réussi qu'à émettre un grognement. Ses membres ne lui obéissaient plus.

Mais où se trouvait-elle donc dans cette blancheur immaculée? Les ailes du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

"J'ai...Encore failli."
*Il releva avec précaution Isil, tentant de trouver une position dans laquelle elle pourrait mieux respirer. Pour combien de temps en avait-elle? Il l'ignorait. Est-ce-qu'elle l'entendait?*

*Puis il releva Lenaëlle, et soupira. Il avait provoqué une catastrophe, peut-être quelque chose de pire que si elles avaient continué à se battre. Il posa avec douceur la jeune femme assise dans le dos de son antagoniste. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

- Az...

Un instant, elle avait cru qu'il était là. Un instant seulement...

Elle sentit qu'on la redressait, et alors que sa vision devenait moins floue, elle vit la dague - telle qu'elle l'avait imaginée - planté dans son ventre.

- Aie.

Elle regarda Aube s'éloigner pour s'occuper du corps de Lenaëlle. Elle semblait également en mauvais état. Évanouie probablement.

- Mais...

Incapable d'aligner les mots dans son esprit embrumé, Isil balbutiait bêtement, encore sous le choc.

- Je vais mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

La jeune fille voyait... Des tas de choses... Des arbres, des forêts, des lacs, qu'elle survolait à la vitesse du vent... ELle vit une montagne... Le Qg du mal... Puis celui du bien... Un visage... Wise... Une poignée de monde... Du sang... Un violent combat... Elle était tête dans l'herbe et ne comprenait pas les bruits de combat qui régnaient autour d'elle.... Elle voyait un lynx... un homme...

L- Whyll...

Des femmes... Wywan... Zayla... Lenora !...
Elle retomba dans son inconscience profonde après quelques soubressauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

"...Az?"
*Le regard du dragon flamboya. Les cris de douleur d'une blessée...*
"Laissez tomber. J'ai cru que vous aviez dit quelque chose."
"Mourir, je ne sais pas. Pour aucune d'entre vous deux, je ne sais. Je suis désolé..."
*Az...Et pourtant, Az! Le dragon de glace, amoureux d'une demi-elfe noire. Le dragon de glace et celle qui contrôle le feu. Un couple antagoniste, il s'en souvenait. Azeredion lui en avait parlé -un peu-, la dernière fois. Il y avait de cela...Longtemps, maintenant, qu'il n'avait pas vu ce frère.
Mais un frère, c'est un frère. Ils avaient des traits malgré tout semblables, et, s'ils n'étaient pas identiques à cause des arrêtes de la glace, ils se ressemblaient beaucoup, même pour deux frères. Après avoir passé une main sur le front de Lenaëlle, il se retourna doucement.*
"Azeredion...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Le contact de la main du dragon la fit sursauter légèrement dans son inconscience. Elle voyait des dragons... Des loups... Des humains...

L- Éli... anor...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:16

- Azeredion...

Le nom résonna doucement aux oreilles d'Isil, alors que son cœur s'emballait. Elle se mit à dévisager le dragon. Cet air familier...

- Non! Comment...


Un élan de douleur l'empêcha de terminer sa phrase, si bien qu'elle se contenta de le fixer alors que le sang ruisselait faiblement de sa plaie.
Pourquoi fallait-il que ses fantômes ressuscitent un a un...

- ...Élianor...
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:21

"Je suis son frère. Je suis un dragon. Mais je ne peux pas vous guérir..."
*Disant cela, il avait un air consterné. Plus que consterné, horrifié. Il avait tué l'amie de son frère. Il avait tué une femme qui connaissait aussi sa soeur Narryvia. Et ces deux-là...Se haïssaient. Et il les avait tuées! Il jeta un regard à Lenaëlle.*
"Je crois qu'elle délire. Elle a de la fièvre et s'est cognée...Je suis un idiot. Je n'aurais pas dû agir...Sur un coup de tête...As digne d'un...ragon-chevalier..."
*Il perdait ses syllabes, la gorge nouée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

- Ce...ce n'est rien...ça aurait du se produire il y a de longues années...Ce n'est pas de votre faute.

En une certaine sorte, elle avait pitié de celui qui avait tenté de lutter contre sa fin certaine. Peut être que le souvenir d'Az ramenait avec lui ses nobles sentiments.

- Si elle délire...ma sœur est morte depuis de longues années.

(J'vais bouffer ++)
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

(moi aussi, bon app)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

La jeune fille se releva en sursaut, le souffle coupé.

L- Tu as tué... Élianor... Et Ewan... murmura-t-elle. Tu les as... tués...

Elle sentit ses larmes se mêler au sang et à la pluie qui avaient glissé sur son visage... Elle ne savait ce qui lui avait rappelé tous ces souvenirs, mais elle s'en souvenait, c'était le principal... Elle recula à quatre pattes pour s'éloigner d'Isil le plus possible, sa tête lui tournant et la lançant douloureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

"Vous êtes une meurtrière?"
*Il voyait mal son frère, dragon-chevalier aussi, dans les bras d'une assassin. Mais pour le moment, ce qu'Aube faisait surtout, c'était ne rien comprendre. Ses ailes remuaient doucement, agitées par un vent d'origine inconnue. *
"Mon frère est vivant...Lenaëlle dit que...Vous avez tué. Mais je ne sais pas..."
*Il ferma les yeux. Tout était trop compliqué pour continuer d'adopter une vision du monde binaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

- Oui je les ai tués. Et j'avais mes raisons.

Sa voix était neutre et posée. Depuis tout ce temps...ces morts n’appartenaient qu’au passé. Et elle n’éprouvait nul regret…sauf peut être celui d’avoir laissé Élianor la parasiter. Mais ça l’humaine n’en savait rien.

Et qu’elle ne compte pas sur moi pour l’apprendre.
Az...en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

La jeune fille, à force de reculer, venait de rencontrer un mur. Elle s'affala contre celui-ci et tâta doucement sa tête : un filet de sang en coulait et suivait la ligne nez-bouche-menton de son visage...
Son regard semblait effrayé, comme si elle ignorait où elle était... pourtant elle le savait, elle savait aussi ce qui s'était passé avant qu'elle ne s'évanouisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

"Heu...Ca ne me concerne pas, après tout."
*Dur à dire. Très dur à dire quand on était Aube, dragon-chevalier un brin envahissant avec réponse à tout. Le "dragon" fit brusquement disparaître ses ailes, et la lumière qui en émanait disparut aussi. Ses yeux redevinrent plus bleus, mais toujours un peu effrayants, avec leurs minuscules pupilles sur un fond azur uni, qui ne tolèrait pas de blanc pour l'encercler.*
"Je vais chercher un médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04

La jeune fille était perdue dans ses pensées. Maintenant qu'elle avait réalisé les meurtres d'Isil, elle se disait que même sa mort ne serait jamais une vengeance assez grande...

L- Vous n'en trouverez pas des masses... La ville en manque cruellement... Vous pouvez chercher mais je ne suis pas sûre que vous trouviez... Moi, je vais bien, elle -elle désigna Isil d'un coup de menton- je doute qu'elle aille aussi bien...

Elle savait que non loin dans la ruelle était posée sa besace et qu'elle pouvait soigner la blessure d'Isil... Mais pourquoi aurait-elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

- Aussi bien...

Un médecin...Désirait-elle encore vivre? La vie n'avait plus d'espoir pour elle, une meurtrière. Et puis, guérirait-elle de sa blessure? Probablement, elle en avait vu d'autre. Quoi que celle-ci soit particulièrement douloureuse.

Et si elle était mortelle?...

- Allez y

Ses paupières étaient lourdes, et la douleur qu'elle avait tentée d'ignorer la gagnait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

*Aube jeta un regard hésitant à Lenaëlle, craignant qu'elle ne veuille achever sa rivale. Puis il tourna les talons, emportant ce qui restait de lumière avec lui.*
(J'y vais aussi irl, les coupinges =) A pluche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

(bizous !)

Elle le regarda partir et tourna la tête vers l'elfe. Elle se leva au prix de nombreux efforts et s'approcha d'elle. Se laissant tomber à ses côtés.

L- Tu veux que je te soigne ou tu veux te laisser mourir en attendant qu'il cherche un médecin ?
Je ne te laisserai pas mourir uniquement parce que c'était un accident et que quelqu'un est intervenu, donc pas loyal.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:15

Elle entrouvrit les yeux et sa bouche se crispa.

- Si tu as d’abord la force de te soigner toi-même…il y a quelques minutes encore je te rappelle que tu étais inconsciente. Et si l’une de nous deux a une chance de survivre…c’est toi.

Une expression de tristesse indéfinie passa devant ses yeux. Un sentiment doux-amer qu’elle expérimentait pour la première fois.

- Tu ne me dois rien, tu le sais…C’est moi qui t’es causé tant de mal…tant de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:20

Elle regarda l'elfe dans les yeux.

L- Devoir quelque chose à quelqu'un, c'est être obligé de le faire. Rendre service à quelqu'un, c'est le faire de son propre gré...

Elle se leva, alla chercher sa petite besace et se remit à genoux à côté d'elle. Elle sortit divers flacons en en lisant l'étiquette, puis une bande de gaze, du fil, une aiguille... en se demandant ce qu'elle était en train de faire... Elle soignait sa pire ennemie alors qu'elle aurait pu la laisser mourir dans cette ruelle ?
Après avoir tout sorti, elle se tourna vers la drow.


L- Serre les dents.

Elle posa sa main sur la garde de sa propre dague et attendit qu'Isil ait obéi pour l'arracher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Sa bouche était pâteuse, et son front bouillait mais non sous l'effet d'un quelconque sortilège. Hochant de la tête, Isil crispa sa mâchoire et fixa Lenaëlle dans les yeux. Elle était prête.

C'est là que son sort serait scellé. Au fond d'une ruelle. Si la dague avait atteint un organe vital ou si en la retirant se déclarait une hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Elle apposa une gaze sur la blessure, une autre humidifiée sur le front de la jeune fille et passa sa main sur son ventre, à une quinzaine de centimètres de la blessure, en appuyant très légèrement.

L- Est-ce que ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet Populaire [All the body ^^]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser