Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Banquet Populaire [All the body ^^]

Aller en bas 
+5
Mathy
BlooBloo
Zyl
Paloma
Yaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:09

- N'importe où...Mais loin d'eux.

Ce regard...le même qu'elle avait du supporter durant de longues années. Supporter...Pour être honnête, jadis, elle y prenait plaisir. Un macabre plaisir à sentir le choc du métal contre la chair, des cris et des gémissements. Il y a longtemps. Maintenant elle était blasée.
Lentement, un pas à la fois, elle recula. S'éloigner. Aller à l'écart.

- Viens...Juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

Son regard fit plusieurs allers-retours entre le dragon et son ennemie... Elle se décida vite : elle se devait de maintenir l'honneur. Elle fit quelque pas en arrière et plaqua un baiser sur la joue du jeune homme en guise d'excuses et d'au-revoir -mais peut-être pas d'adieux ?-.

L- Désolée... Un petit différend à régler... J'essaie de revenir avant la fin de la fête ^^

Elle emboita le pas de la jeune fille en gardant une distance de sécurité d'une dizaine de mètres.

L-Je te suis... murmura t-elle.

(Tu posteuh ? :shy: )
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

Isil les entraina à l'écart de la fête, dans la demi-obscurité des ruelles. L'ombre, son domaine. Arrivée au fond d'un cul de sac, elle se retourna pour faire face à la silhouette de Lenaëlle qui se découpait dans le contre-jour.

- Nous voilà seules.

Une évidence à prononcer ainsi. Elle dégaina sa deuxième dague et dévisagea les traits de l'humaine. Après tout ce temps, elle n'avait pas tellement changée. Elle lui était encore trop familière. De même que le souvenir de sa main tenant la dague, s'enfonçant tantôt dans son épaule, tantôt dans son ventre. De vieilles blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:25

L'obscurité du fond de la ruelle n'était pas au gout de la jeune fille. Elle fit jaillir quatre boules d'eau lumineuse qui s'installèrent aux quatre coins de leur "terrain" de combat. Elle posa ses mains sur ses deux dagues, les prit et leur fit faire un tour entre ses doigts habiles. Élaena se mit ensuite à observer son ennemie. Elle n'avait pas bien changé, elle non plus... Elles restaient relativement semblables, de taille, de corpulence comme de regard glacial...

L- Dommage que tu n'aies pas choisi le bord d'un lac, pour le combat. Ma magie s'est affinée, depuis la dernière fois... Tu aurais pu t'en rendre compte par toi-même... lança-t-elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

À l'endroit où se trouvait chaque globe liquide naquit une mince flamme dorée. Telle l'eau menant un éternel combat au feu...
Isil se permit un mince sourire ironique.

- Parfait...

Sa propre magie s'était également affinée, bien qu'elle eu perdue sa puissance brute d'antan. Elle ferma les yeux.

- Réglons cela une fois pour toute.


Doucement, ses mains toujours refermées sur le manche de ses dagues se mirent à irradier d'une douce lueur, telles chauffées à blanc de l'intérieur.
Sortirait-elle vivante? Peu lui en importait. Elle se serait vengée.

La première dague siffla dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:37

Lenaëlle n'attendait que ça. Que le combat commence enfin. Sa vie était un ennui perpétuel depuis qu'elle avait quitté les Qg... Elle leva sa dague dont la lame rencontra celle de l'arme d'Isil. Celle-ci décrivit un arc de cercle et se cogna contre le mur de l'étroite ruelle, pour retomber lourdement à terre dans un bruit métallique.

L- Heureusement que je n'ai pas perdu mes réflexes...

Elle s'avança brusquement en un bond et envoya une de ses propres dagues sur Isil.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:46

- En effet...

Bien qu'Isil eut vit venir le coup, elle attendit le dernier instant pour s'esquiver. Elle commençait à s'échauffer. En à peine une enjambée, elle était sur Lenaëlle. Si longtemps qu'elle n'était pas entrée dans cette rage meurtrière, si longtemps qu'elle n'avait pas sentit l'adrénaline couler à flot dans ses veines.

La lame fusa, dans un arc de cercle gracieux visant le flanc droit de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:50

La jeune fille recula juste à temps pour n'être qu'effleurée par la lame. Elle se baissa pour tenter encore la surprise de son coup préféré. Accroupie, elle posa une main au sol pour lancer sa jambe qui ne la soutenait pas vers les jambes d'Isil.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:55

Isil sauta une seconde trop tard et c’est trébuchant et rouge de colère qu’elle tenta de retrouver maladroitement son équilibre. Un coup qu’elle connaissait pourtant. Cependant, sans attendre que son adversaire puisse profiter de sa faiblesse, elle s’obligea à riposter en visant son torse.

- Presque!


Laissa-t-elle échapper entre deux souffles.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:58

La jeune fille, essoufflée, évita à nouveau de justesse le coup d'Isil. Elle se dit que, puisqu'elle savait que son adversaire aimait attaquer l'endroit où se trouvaient ses organes vitaux, elle allait essayer de les protéger au maximum. Elle reposa quelques secondes son souffle et releva la tête.

L- Non pas que ça me dérangerait d'être déloyale mais... La magie est-elle autorisée ?

C'était bien une des premières fois où elle posait une réelle question à son ennemie... Pourtant son regard restait de glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:08

- Et pourquoi pas...

Lors de leurs derniers affrontements, leurs pouvoirs étaient de force plutôt équivalente. Mais qu'en était-il aujourd'hui? Bien qu'Isil sache pertinemment maitriser la finesse du feu, pour la première fois, elle douta des paroles prononcées.
L'humaine semblait commencer à s'essouffler. Tant mieux, ses mouvements n'en deviendraient que plus lents et plus faciles à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:13

La jeune fille colla ses poignets et ferma les yeux un quart de secondes. Une bulle d'eau naquit dans ses mains et se rua sur la jeune femme en face d'elle... Mais elle se disloqua au dernier moment et éclata en centaine de petites bulles...

L- Zut... souffla-t-elle en regardant ses mains...

Elle recula de quelques pas pour se mettre hors de portée d'Isil et les réunit à nouveau. Cette fois, il naquit dans ses mains une bulle plus grosse qui tomba lourdement au sol. Au lieu d'éclater comme la précédente, elle commença à changer de forme, à se modeler, pour se transformer peu à peu en petit lynx reproduit aussi finement que s'il avait été réel...
Lenaëlle eut un petit sourire.


L- Tu te souviens de lui, Isil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:21

- Bien...Trop bien peut être.

Elle eut un sourire mi-douloureux mi-malicieux. Encore agile malgré ces derniers temps passés surtout à marcher et manger plutôt qu'à combattre, elle se projeta d'un pas de côté vers le lynx constitués d'eau.

- Mais voyons voir à quel point est-il résistant...


La lumière qui emplissait jusqu'alors sa main se transmit jusqu'à la pointe de son arme, et la lame incandescente s'abattit sur l'eau dans un nuage de vapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:26

L- Hinhin... Je te connais par coeur, Isil...

Elle hocha la tête et le lynx changea alors d'état, après avoir libéré quelques trombes de vapeur. Du liquide et translucide, il passa à la glace, quasiment opaque... Emprisonnant la lame d'Isil à l'intérieur même de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:32

À deux mains, elle tenta de la retirer, s'arque boutant, mais la glace était trop solide. Même la chaleur qu'elle avait insufflée à la lame commençait à s'estomper. Résignée, elle recula de quelques pas, désarmée.

Du moins, c'est ce que tout spectateur aurait pensé, jusqu'à ce que naissent à la base des pattes du lynx des maigres flammes qui, léchant la glace, allaient en croissant.

- Tu mésestimes toujours la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:38

L- Hum...

Elle serra les lèvres et fronça les sourcils. Isil avait raison, habituée à l'eau, elle sous-estimait le feu et son pouvoir... Elle savait que si l'animal de glace était vaincu par un autre moyen que son propre moyen de dislocation, elle ne pourrait plus le faire revenir... et elle ne pouvait supporter de voir Ewan disparaitre une deuxième fois. Elle hocha à nouveau la tête et son état redevint liquide, libérant la lame qui émit un bruit de métal en tombant. Le petit animal disparut alors en une nuée de gouttes, alors que Lenaëlle se promettait de le faire revenir plus tard.
Lorsqu'elle releva la tête, des flammes bleutées brillaient dans ses yeux... et lorsqu'elle claqua des doigts, ce furent ces mêmes flammes qui les encerclèrent alors. Hautes d'environ un mètre, elles ne semblaient pas constituées d'eau mais en avaient la couleur et la transparence. Pourtant, on pouvait sentir d'ici la chaleur qui s'en émanait... Elles empêchaient les deux jeunes filles de sortir de leur terrain, et surtout une quelconque fuite d'une des deux adversaires.


L- Crois-tu toujours que je sous-estime la chaleur ? Alors pose donc une main sur ces "murs"...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:46

Trop occupée à récupérer sa dague, Isil n'accorda qu'une faible attention à l'obstacle qui venait de prendre place. S'enfuir? L'idée ne lui avait traversé l'esprit.

- C'est ça...affaiblit toi avec tes barrières, car je resterai jusqu'à ce que je n'aie plus de force pour te frapper ou que je rende l'âme.

À elle de démontrer ses pouvoirs. Plaçant sa main libre devant elle, elle y matérialisa un mince trait de feu qui, sur sa commande, fusa droit vers Lenaëlle, laissant une trainée dorée dans l'air.
Simple, propre...et dangereusement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:48

La jeune fille eut un instant de panique et songea qu'il était trop tard pour s'écarter. Elle claqua des doigts et un bouclier aquatique se forma en face d'elle. Elle espérait que ça serait suffisant à ne pas laisser passer le trait de feu auquel elle ne se serait pas attendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:55

L'eau absorba sans peine le feu et Isil ricana alors que son projectile s'éteignait à quelques centimètres de l'humaine.

- Tu as eu chaud en? Ne t'inquiète pas, si j'avais voulu te tuer...

En fait, Isil savait très bien qu'elle ne pourrait continuer à lancer ainsi des sorts très longtemps. Déjà qu'il lui fallait se garder de l'énergie afin de riposter contre ceux de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:57

La jeune fille émit un léger grognement et courut vers l'elfe avant de lui sauter dessus pour la plaquer au sol, tentant de poser sa dague sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:03

- Arg! Sauvage!

Isil chancela et s'affaissa de tout son long sur la pierre humide. Au passage, quelques uns de ses cheveux noirs se firent roussirent par le mur liquide.
Se tortillant tant bien que mal, elle tentait de repousser à une main la dague qui se rapprochait de sa gorge, s'y coupant la main au passage, tandis que de l'autre elle tenta de positionner sa propre arme contre la nuque de Lena.

- Échec...si tu me tue, tu meures également...

Du sang ruisselait doucement depuis sa coupure à la main, sans pourtant qu'elle ne ressente la moindre douleur.

(J'vais souper, bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:11

La jeune fille montrait les dents à la manière d'un loup.

L- Je te hais...

Toute la rage et la haine qu'elle avait accumulées en elle depuis quelques années ressortaient d'un coup, d'un seul. Elle appuya légèrement la dague sur le cou de son ennemie, assise à califourchon sur son ventre, une main posée au sol. Elle sentit quelques gouttes de sang, dérisoires, couler le long de son cou.
Elle se demanda alors ce que penseraient les autres, Wise, Lay, Balt ou Aube, si elle venait à mourir... Et elle songea alors que, si cela devait arriver, elle entrainerait automatiquement Isil dans sa chute. Elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

"Hé!"
*Absorbé depuis quelques minutes par la contemplation du popotin d'une gracieuse elfe qui pour le moment discutait avec entrain avec un humain, le dragon n'avait plus prêté attention à la jeune femme avec qui il venait de danser et partager un verre. Elle était partie? Partie? Peu loin, en tous cas. Peut-être une ruelle...? Mais tenait-il à la retrouver? Elle avait eu l'air timide, presque gênée par sa présence. Le dragon métamorphosé tendit l'oreille et partit d'un pas tranquille. Des cris? Un pas un peu moins tranquille. Enfin. Bon. Rien de grave. Rien de grave ne pouvait arriver un jour de fête, non?*
"Ma...Demoiselle...Lenaëlle?"
*Le jeune dragon s'arrêta. Se racla la gorge et jeta des regards ronds aux deux combattantes.*
(Enfin si elles veulent bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

(Voui bien sûr !)

La jeune fille tourna brusquement la tête en entendant son prénom prononcé par une voix d'homme, oubliant momentanément qu'elle était occupée à immobiliser Isil et sa fureur retombant brutalement. Les flammes s'étaient abaissées juste entre la jeune fille et le dragon pour qu'ils puissent se voir correctement.


L- Aube... Je...

Elle se doutait qu'Isil pourrait s'en prendre à lui si elle le savait son ami... Mais elle se doutait aussi qu'il savait parfaitement bien se défendre... A la seconde même où ils s'en prendraient l'un à l'autre, ce ne serait plus un combat à la loyale entre Isil et elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

"Ah...Heu. Je vois."
*Les auto-principes d'Aube lui interdisaient de faire du mal à une femme. Mais pour en défendre une autre? Un dilemne se posait. Le dragon-chevalier se gratta le crâne, les yeux virant au blanc pur, hésitant, ne sachant que faire. Pouvait-il se douter que l'elfe qu'il voyait combattre Lenaëlle avait un jour été l'amie de son frère Azeredion? Non. Il savait de loin que le dragon des glaces avait un jour eu une petite amie demi-drow, mais ce genre de coïncidence n'arrivait jamais, n'est-ce-pas?
Feu et eau. Les restes de sortilèges jetés par les deux femme provoquaient des changements de température aussi étranges qu'imprévisibles. Le dragon éternua, ce qui n'était quand même pas très classe. Il porta la main à la hampe de la lance accrochée dans son dos, sans la saisir, toujours hésitant.*
(Vaudrait mieux attendre Tilou, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet Populaire [All the body ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser