Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banquet Populaire [All the body ^^]

Aller en bas 
+5
Mathy
BlooBloo
Zyl
Paloma
Yaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

*A peine le bruit de la fête était parvenue à ses oreilles que Runrann s'était précipitée sur les tonneaux de bière et les bouteilles d'hydromel. Alex, lui, mâchouillait distraitement un amuse-gueule pendu au bout d'un petit piquet de bois, entouré de jeunes filles plus ou moins riches dont il se désintéressait complètement.
Roswell était là aussi, dragon noir trapu couché en boule qui semblait attirer les enfants qui déposaient devant ses narines de délicieux mets qu'il prenait plaisir à déguster de ses petites dents tranchantes.
Spyra était collée à Mortadir et Vanycent, ayant encore un peu de mal à marcher à cause de ses nouveau membres humains, mais enviait un peu Rune, qui était présentement entrain de s'occuper du sort d'un tonneau de bière. Mo aidait les mages qui éclairaient tous les recoins de la place à distance en mettant en oeuvre sa magie de la Lumière, tandis que Vanycent ne prêtait attention à rien du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Balt arriva, et se sentit un peu perdu... au moins, il attendais une personne qu'il connaissait... en effet, il avait fixé rendez-vous à Lay ici même, au milieu de tous ces gens...
*Qu'est ce qu'il ma pris ? J'ai du devenir ochlophobe avec le temps...*
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:28

[Syül]
"Je n'ai pas eu le choix. C'est tout. Mais je peux choisir de ne pas en être un."
*Il ferma les yeux et murmura une prière désabusée à Aurore, sa tutélaire ancêtre.*
@Qu'elle parte...Qu'elle parte ou je la mords...Au secours.@

[Aube]
"Je me disais, aussi! Vous êtes plus charmante encore que ce que me disait ma soeur, demoiselle! frime "
*Le "dragon" s'avança vers une table et y prit quelque chose qui ressemblait à un toast au saumon fumé.*

[Wywan]
"Oui. Seule. Ziti "
*Puis elle s'interessa à une bouteille de whisky. Wywan était depuis peu alcoolique. Enfin encore plus que ce qu'elle était autrefois.*
"Et...A part bouffer, tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

Zalya éclata de rire.

- Pour quoi faire ? Pour espérer qu'on arrête de te regarder comme une bête curieuse ?


Elle soupira en levant les yeux au ciel ...

- C'est ridicule car de toute façon, on te regardera toujours comme un monstre. Comme on me regarde toujours comme une folle psychopathe et extrêmant lunatique ...


Elle lui jeta le bout de tissus et le regarda avec mépris ...

- Si tu fais ça pour ça, arrête. Tu te tues pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

La jeune fille était en fait assise à l'autre bout, près du buffet, un verre d'hydromel à la main, les joues légèrement coquelicot... Lorsqu'on la voyait comme ça, on pouvait penser que le verre qu'elle avait à la main n'était pas son premier... Elle était en grande discussion avec un gens encapuchonné dont on voyait seulement les mains... bleues.

---

Les joues de Lenaëlle rougirent encore plus, plus même que celles de Lay-Lanoa. Elle s'approcha elle aussi de la table et pris un verre de cidre pour reprendre contenance.

---

-Je discute avec des alu-démonnes qui ont l'air d'aimer manger et boire :quoi: Tu t'es inscrite aux alcoolos anonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

Balt s'approcha de Lay lanoa, en grande conversation avec l'encapuchonné et l'embrassa sur la joue.
"Coucou toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

La jeune fille tourna la tête vers lui, ses joues toujours couleur potage tomate-vermicelles et l'observa un moment, la tête à moitié renversée sur la droite. Elle sembla reflechir un instant puis ouvrit la bouche pour répondre... Mais en fut incapable...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Balt se précipita pour soutenir la tête de Lay :
"Houla... toi, t'as pas bu que de l'eau..."
Il fit aussi naître une légère brise pour rafraîchir Lay
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

-Gnh...

Elle fronça légèrement les sourcils et jeta un regard en biais à deux nains qui faisaient la fête à leur manière en chantant fort, juste à côté d'eux. Le jeune homme aux mains bleues se leva.

-Je vais... vous laisser...

Il s'en alla d'un pas rapide, visiblement mal à l'aise, sa cape volant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

Balt Pris Lay-Lanoa et l'emmena un peu plus lon à l'abris de la foule ; Là, il partit chercher une grande chope d'eau pure, et lui jeta à la figure, histoire de la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:10

Elle sursauta et ouvrit grand les yeux. Regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'ils étaient à l'écart de la foule. L'absence des nains chanteurs lui faisait du bien. Elle se mit à observer attentivement Balt, avec un regard indescriptible, qu'on aurait dit à moitié rempli d'affection, à moitié rempli d'on ne savait quoi...

-Keskisépassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

Bah tu t'es simplement bourré la gueule... heureusement que je suis là, hein ?

Balt leva Lay, et la pris dans ses bras...
Après un baiser, il lui demanda


On y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

Elle hocha la tête et se leva avec quelques difficultés.

-Oui... heureusement que tu es là...

Elle tituba légèrement et se raccrocha à son épaule.

-On... on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Balt lui pris la mais presque sans s'en rendre compte, et ils retournèrent à la foule, avec les nains gueuleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

Elle s'approcha du buffet et leur prit à chacun des petits toasts au saumon. Elle mangea le sien rapidement, attendit que Balt ait fait de même, et l'entraina sur la piste de danse en le tirant par la main, les joues toujours rouge tomate. La piste de danse était on ne pouvait plus éclectique... Des nains dansaient avec des elfes en jupes courtes et décolletés, un groupe d'encapuchonnés riait dans un coin avec des bouteilles d'alcool par dizaine au sol, autour d'eux, un mini-dragon rouge portait sur son dos quatre petits enfants qui avaient l'air de s'amuser grandement... Le regard de Lay s'attarda sur les elfes et elle se sentit mal à l'aise dans sa robe rouge, jusqu'aux genoux, avec une large ceinture à la taille et les épaules découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

[XD , retour de tous mes vieux zamis mes anciens persos :hehey: ça va faire bizaaaaarre ^^"]

anzhya elle, discutait avec un chevalier en armure pas loin du buffet. elle portait a la place de son habituel pantalon une jupe de couleur blanche, avec un top de la même couleur.Elle semblait s'ennuyer desperement dans sa conversation, alors que le chevalier n'avait d'yeux que pour les siens et hum...sa poitrine ^^"

Aelita elle était avec roswell, et eclata de rire a chaque hoquet que le dragon avait, des petites étincelles sortant de ses doigts quand elle apludissait.

Angel etait avec Vanycent et adurna, et attendait que l'heure passe.elle qui aimait les fete et danser la pluspart du temps, semblait vouloir etre partout sauf la, et desagréablement morose....
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:44

[Syül]
"Je ne suis pas un monstre. J'ai déchu, je suis tombé à terre bien des fois, mais je ne me suis jamais laissé emporté totalement. Il n'y a que peu de personnes qui peuvent comprendre ça...Très peu..."
*Le regard du "vampire" brilla un instant en direction de Vanycent, qu'il venait de répèrer. Syül baissa la tête et tenta de réfréner son envie de sauter à la gorge de la jeune elfe.*

[Aube]
"Ahm...Vous dansez, mademoiselle?"
*Sourire colgate à l'adresse de Lenaëlle frime . Le parangon offrit son bras -toujours rattaché au reste, je préfère préciser ><- à la jeune femme.*

[Wywan]
"Je suis aux psychotiques anonymes, petit loup. Ca te pose problème? J'bois si j'veux."
*L'alu-démon jeta un regard mélancolique et déjà vague à sa bouteille, qui était à moitié vide. Elle revint sur Wise, tituba, et percuta à moitié le buffet et à moitié son interlocuteur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

L- Volontiers... :shy:

La jeune femme pris le bras du "dragon" et se laissa entrainer sur la piste de danse.

---

Le jeune homme rattrapa l'alu avant qu'elle ne tombe avec un regard :quoi:.

-Wowowow tu ferais mieux de t'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Zalya lança un regard colérieux à Syül.

- Et je ne fais pas partie de ce très peu. Je connais la chanson.

Elle soupira et partit.

- Allez, aur'voir ...

Elle partit rejoindre Wywan et Wise, les yeux encore bordeaux. Elle arriva avec la sale impression de foutre la merde puis se dit que, de toute façon, la merde était déjà mise.

- B'jour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:53

Le jeune homme, soutenant toujours l'alu, lui jeta un regard et lui rendit son salut d'un signe de tête, pensant qu'ils devaient avoir l'air malins...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:04

[Aube]
*Le dragon sous forme humaine se mit à danser -me demandez pas quoi, je sais pas ><- et entraina Lenaëlle. Point... Rolling Eyes *

[Syül]
"Au revoir. Enchanté."
*Le dragon lui tourna le dos et mordit profondément son propre poignet, aspirant son sang déjà dénaturé. Des artifices, toujours des artifices. Pour se faire croire que tuer était inutile.*

[Wywan]
"Peux...Pas."
*Elle lui jeta un regard qui se voulait noir, mais qui était déjà trop flou et qui avait du mal à se fixer. Puis elle eut une quinte de toux violente et commença à glisser, se rattrapant comme elle pouvait à la chemise de Wise. Elle ne sembla pas apercevoir Zalya, occupée qu'elle était à présent à vider ses toasts sur les dalles de la place ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:06

*Tandis qu'il était impossible aux ivrognes d'écarter Rune qui monopolisait désespérément la plus grande barrique de bière, que Roswell commençait à sommeiller malgré la transformation en petit tobogan dont il était victime par les enfants et qu'Alex faisait tomber raide les jeunes filles et jeunes femmes qui succombaient malgré lui à son impassibilité, Vanycent laissa Mortadir et Spyra pour allez "s'abriter" dans un coin sombre de la place et prit possession d'un banc en pierre, quelque peu soulagé de s'éloigner de l'euphorie générale. Il n'avait pas repéré Syül, étant trop occupé à surveiller d'un oeil neutre les ivrognes qui passaient devant lui en soupirant à chaque personne ne l'ayant pas remarqué.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

Zalya regarda la scène avec un air blasé ...

- Aur'voir les gens ...

Dit-elle avant de partir s'asseoir à l'ombre d'un arbre.
Elle regarda la foule, les gens qui dansaient ... Pourquo n'était-elle pas des leurs ? Par exemple ... Anathël ... Pourquoi n'était-il pas là ? Certes, la dernière fois qu'il s'était parlé s'était mal passée ... Mais ça se passait toujours mal. Puis ça faisait un an, non ? Elle poussa un long soupir. Marre des gens, marre de la vie. Envie d'un petit crime ... Bof, non, la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:09

Le jeune homme plia les genoux et passa son bras en-dessous de ceux de Wywan pour la porter dans un coin plus calme -et éloigné de tout objet dont elle pourrait se servir pour blesser quelqu'un, boire ou manger...-

Lenaëlle se demandait ce qu'elle faisait là, à danser avec un inconnu, charmant, certes, mais dont elle ne connaissait presque rien... Elle resta pourtant là à danser avec lui sans parler... Jusqu'au moment où elle s'éloigna quelque peu de lui, mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

[Syül]
*L'hybride se retourna enfin, l'air plus lugubre, maladif et gêné que jamais. Un peu de sang rouge sombre trempait les bandages de son poignet, et dégoulinait le long de son menton pâle, à moitié recouvert de son turban de fortune. Il soupira.*

[Aube]
"Mmh, désolé, Demoiselle. Vous voulez un verre de quelque chose?"
*Le dragon haussa les épaules et prit la direction du bar. Lenaëlle n'avait pas l'air d'être très à l'aise. Une aventurière, probablement. Elle avait l'air de savoir se battre, même dans une aussi jolie robe.*

[Wywan(notons qu'Anathël est là aussi, mais il reste blasé dans son coin)]
*L'alu-démon profita du fait que Wise la portait pour faucher une bouteille non identifiée contenant une espèce de vin épais et sucré, qu'elle but du mieux qu'elle peut (et donc en en renversant partout...) puis lacha en gémissant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet Populaire [All the body ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser