Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Banquet Populaire [All the body ^^]

Aller en bas 
+5
Mathy
BlooBloo
Zyl
Paloma
Yaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01

(Voui on va l'attendre ! Tilouuuuuuuuuu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:52

(*baille* Je suis là!)

Dans sa tête, ses pensées suivaient le même cours que celles de son ennemie. Cette dernière avait tout à perdre. Isil n'avait rien. Envolés, sa sœur, envolé son amour...Par sa faute?

C'est alors qu'arriva Aube. Tout d'abord elle ne le vit pas, plaquée sur le sol comme elle l'était. Mais elle sentit une part de la tension quitter Lenaëlle alors qu'une brèche s'ouvrait dans les flammes bleues. Alors elle ne douta plus.

- Seulement toi et moi.

Grinça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

Toujours assise pour immobiliser son ennemie, elle jeta un regard désolé à Aube, espérant qu'il n'allait pas s'éloigner de trop, au cas où le combat finissait mal... pour elle...
Elle déglutit avec difficulté, en regardant toujours le dragon, une main toujours sur le sol, l'autre légèrement au dessus de la gorge d'Isil, suspendue dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

La demi-elfe tentait de profiter, quant à elle, de la diversion créée par l’arrivée de l’inconnu pour se tirer de cette fâcheuse position.

Au pire, je la tue tout de suite, puis son ami n’aura qu’à me tuer…


Mourir, quelle sensation cela pouvait-il procurer? Probablement le même effet qu’un long sommeil. Un repos bien mérité pour une âme aussi tourmenté que celle d’Isil. Cependant, bien que certains puissent penser qu’elle n’avait point d’honneur, elle n’était néanmoins pas une lâche. Tuer Lenaëlle alors qu’elle avait la tête tournée vers le dragon…et alors qu’elle avait sa lame appuyée sur sa gorge, pas question. Isil s’était imaginé de nombreuses fois la scène et chaque fois elle voyait la peur dans les yeux de son ennemie et la défaite avant qu’elle ne rende l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

Se rendant compte de son erreur, la jeune fille tourna la tête vers Isil et fronça les sourcils, en ré-appuyant sa lame sur le cou de la demi-drow.

L- Désolée pour ce contretemps.

Elle ne voulait pas laisser penser à Isil qu'elle était amie avec le dragon -si tel était le cas- pour éviter qu'ils n'entrent en contact. Si cela devait se produire, ce ne serait que mauvais pour Lenaëlle... et pour Aube...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Isil grimaça, La situation ne lui plaisait pas du tout. En ce moment, elle était à la merci de l'humaine, une dague plaquée contre la gorge. Cela ne pouvait durer. Sentant la rage l'envahir, sa température haussa soudain de quelques degrés comme sous l'effet d'une brusque poussée de fièvre. La sueur perlait sur son front, et sa chaleur corporelle continuait d'augmenter, se concentrant à l'endroit où Lena appuyait sa lame.

Vite!

Son corps ne tiendrait pas le coup longtemps. Peut être contrôlait-elle le feu, mais elle n'y était pas insensible. Son seul espoir était que la garde de la dague devienne brulante avant que son organisme ne subit de dégâts irréparables. Déjà, ses cheveux et son armure de cuir commençaient à sentir le roussit.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Les jambes de la jeune fille, la seule partie de son corps en contact avec l'elfe, devinrent brulantes à leur tour. La jeune fille se leva brusquement et, trébuchant sur les jambes de l'elfe, elle tomba en arrière, étourdie. Sa dague volant loin derrière elle, sa main rouge et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

L'elfe laissa expirer un long râle. Un peu plus et elle se retrouvait intégralement carbonisée. Sa seule satisfaction provenait du fait que l'humaine semblait aussi amochée qu'elle.

Rassemblant ses maigres réserves d'énergie, elle rampa à plat ventre contre le sol, tâchant de s'éloigner autant que possible tout en restant dans l'enceinte des flammes. Tous ses membres lui étaient douloureux et sa peau desséchée, craquelée par endroit, se couvrait de petites cloques sur ses jambes.

- Nous sommes bien avancées...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

La jeune fille se releva sans répondre, sourcils froncés. Sa jupe laissait voir ses jambes rougies et douloureuses.
Elle leva brusquement les bras et ferma les yeux. Une pluie diluvienne se mit alors à tomber sans s'interrompre. Elle gardait les bras levés et les yeux fermés, psalmodiant quelques paroles, alors que l'eau évitait soigneusement son visage à elle... mais pas celui d'Isil, qu'elle était en train d'inonder littéralement. Elle avait voulu jouer avec le feu... Elle allait avoir la riposte de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

Après la chaleur insupportable du feu, voilà que cette pluie glacée gelait son corps meurtrit. Perfide, elle ruisselait sur son crâne, dans son visage, s’infiltrant par tous ses orifices. Bien vite respirer devint presque impossible. À demi-suffoquée, elle se ramassa sur elle-même, protégeant sa tête avec les lambeaux roussis de sa cape.

Implorer pitié? Pardon? Pas question. Premièrement, ce n’était pas dans sa nature. Et puis jamais elle ne lui pardonnerait.

Elle n’était plus en état de combattre, mais son abris de fortune lui permettait d’atténuer la force du déluge. Mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

"Hé! Arrêtez!"
*Aube avait déployé des ailes qui n'étaient pas vraiment plumeuses, mais qui en avaient les contours. Des ailes d'ange, de lumière pure, comme une trouée dans un autre monde. Pour le moment, elles frottaient les murs, trop larges pour servir à quelque chose, mais il les agita mollement pour la forme. Le "dragon" fit un pas, lance en avant. Il fallait s'interposer. Non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

La jeune fille sursauta, ouvrit les yeux et se retourna vers lui. Elle le regarda un moment puis chercha Isil des yeux. Elle savait que ce qu'elle venait de faire, qui l'obligeait à garder bras levés et yeux fermés, la mettait en situation précaire face à quelqu'un qui aurait été non loin d'elle, car elle n'aurait pu se défendre. Ca l'étonnait d'Isil qu'elle n'en ai pas profité... mais lorsqu'elle la vit recroquevillée sur elle-même, elle comprit. Elle-même n'avait pas prévu que son déluge marcherait aussi bien... Elle se tourna à nouveau vers Aube et regarda ses grandes ailes... fascinée...

L- Que faites vous là ? Nous ne pouvons pas arrêter... murmura-t-elle distraitement, trop occupée à observer les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

La pluie perdit de son intensité. Lentement, précautionneusement, mais surtout car crainte d'une nouvelle averse, Isil se redressa et observa la scène. La première chose qu'elle vit fut les grandes ailes blanches de l'inconnu auquel elle n'avait jusque là guère prêté attention. Puis elle vit Lena qui le regardait, apparemment fascinée.

- Nous ne pouvons pas arrêter...

Reprit-elle en écho. Elle se sentit soudain tel un jeune enfant prit en erreur. Elle réalisa également que sa main droite était vide. Elle avait laissé tomber sa dague durant l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:28

La jeune fille se détourna des ailes en clignant des yeux comme si elle avait été hypnotisée. Elle fit le tour du terrain, toujours entourée de flammes empêchant le passage, ramassant les quatre dagues qui avaient volé.

L- Combat à mort ? Tu es sûre ? dit-elle en se tournant vers Isil, le regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

- Je n'ai rien à perdre - sauf la vie.

Une expression de dédain traversa son visage. D'un autre côté, elle doutait pouvoir tenir tête à Lena encore longtemps. Et que ferait le nouvel arrivant si cette dernière venait à mourir?...
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Non!
*Le "dragon" s'était encore avancé. Une lance, pour séparer deux femmes qui visiblement s'en voulaient à mort? Un simple morceau de bois, avec un simple morceau de fer au bout, comme barrière entre deux haines? Eau et feu! Ne pouvaient-elles s'entendre? Il n'en savait rien, mais il n'avait envie de ramasser aucun morceaux.*
Arrêtez, j'ai dit! Arrêtez!
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

L- Aube... Vous ne passerez pas ces flammes... Nous avons un compte à régler, un très vieux compte à régler... Et nous ne pouvons pas laisser passer ça... Nous ne pouvons pas nous arrêter...

Elle avait l'air désolé envers le dragon qui tentait de les arrêter pour éviter les dégâts... Mais c'était impossible...
Elle s'approcha d'Isil et lança à côté d'elle ses deux dagues qui émirent un bruit métallique.

L- Veux-tu continuer à te battre ou déclares-tu forfait ? demanda-t-elle avec une grimace de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

- Déclaré forfait...jamais...Tue moi si tu veux mais je ne me rendrai pas.


Aube...Quelque chose la troublait dans sa physionomie. Quelque chose de vaguement familier...un souvenir oublié.

- Et toi, dit elle en s'adressant au dragon, de quel droit nous commandes-tu? Tu ne sais rien de notre passé ni des motifs de ce combat. Laisse-nous!

Elle porta sa main à son coup. Ce dernier était englué de sang séché là où Lena avait appuyé la lame. Si elle avait voulu la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:51

*Être un spectateur. Regarder deux personnes, deux jolies femmes s'entretuer? Non. mais il était impuissant. Même en volant, et il ne pouvait pas voler, qu'aurait-il pu faire? Traverser les flammes...Non. Il était de ce genre de dragons qui n'étaient pas immunisés au feu, même en pouvant le cracher. Zyl, Feu-d'étoile bien sûr, Eldilë sa grande soeur, eux pourraient impunément résister à la chaleur. Mais pas Aube. Dragon de lumière avant d'être dragon du feu.*
"Il doit y avoir une solution...Ne vous...Battez...Pas."
*Sa voix s'était faite douce et amicale, mais comme amplifiée pour porter par-dessus le crépitement du feu, de la glace, des gouttes, de la magie...*
"Peu importe ce qui vous amène à le faire..."
*Persuader. Une des choses qu'il savait le mieux faire. Mais il savait d'avance que ça ne marcherait pas. Trop de colère, presque palpable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

Elle fronça les sourcils, se baissa brusquement et lui donna une gifle.

L- Ne parle pas comme ça aux gens que tu ne connais pas... Choisis ! Soit t u déclares forfait soit on continue le combat à la loyale... mais je n'achèverai pas quelqu'un qui est à terre, ma pire ennemie ou qui que ce soit d'autre...

(Tilou revient !)
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

(C'est beau j'suis là!)

Elle chancela sous le choc, et évita de peu une nouvelle chute.

- Pourquoi...

Ses forces l'abandonnait, sauf jamais elle ne voudrait s'humilier devant Lenaëlle. Cherchant sa dague des yeux, elle la retrouva à quelque pas derrière elle.

- Terminons-en.

Elle recula brusquement ignorant la douleur de ses jambes et se pencha peu gracieusement pour ramasser sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

La jeune fille leva les mains et coinça ses dagues entre deux doigts, la garde dans la paume (à la Dardevil xD). Plus de magie, elle était exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:21

Narrulia...
*Lumière. Un globe blanc et luminescent fit son apparition dans la paume du dragon. Il jeta un regard douloureux aux deux combattantes. Les aveugler momentanément était lâche, mais c'était...Une chose à faire, non? Il lacha sa lance, ramena son autre main sur le globe et le lança de toutes ses forces entre les deux femmes. Doutant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Ce fut une erreur de la part du dragon.
La jeune fille, brusquement aveuglée, paniqua et trébucha avant de tomber en avant. Sa dague s'envola, droit vers les organes vitaux d'Isil...
Le mur de flammes bleues s'évanouit d'un coup : la tête de Lenaëlle avait rencontré le sol si brusquement qu'un mince filet de liquide rouge venait se mêler aux flaques restant du déluge...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Tilou
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Tilou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2007

Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

La dernière chose que vit Isil avant de s'effondrer fut un éclair blanc entre elle et Lenaëlle. Pour ses yeux accoutumés à la noirceur ambiante, cette masse lumineuse causa un tel choc qu'elle vacilla. Au même moment, un sifflement parvint à ses oreilles alors qu’une douleur atroce lui déchirait la poitrine. Elle s’effondra sur le sol.

Était-ce une diversion d’Aube affin de fournir une chance à Lena de l’achever? Ou alors lui-même n’avait pas prévu la situation…Ses yeux aveuglés écarquillés, Isil ignorait le monde qui l’entourait, et ses perceptions se limitaient au sang qui dégoulinant sur son torse et à la douleur accablante.

- Lena…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Populaire [All the body ^^]   Banquet Populaire [All the body ^^] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet Populaire [All the body ^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser